|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide sur le choix entre N-Gage QD et Nokia 6600 (voir même SE K700i) |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:19:57 |
jyriok | up
|
Frigwin | Si ça peux t'aider, un test ici
|
jyriok | merci beaucoup pour toute ces infos cela m'as permis de faire mon choix (Nokia QD ;p) encorre merci |
dRfELL I want to believe. | ok :-) |
fudge | Effectivement, vu ta préférence affichée pour |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 21:56:36 |
jyriok | donc c dit Ngage QD ... mais question interieur, le nokia 6600 est vraiment plus puissant ? plus de possibilité ? :| (because je ve pas ke jouer avec ;p ) |
jyriok |
|
jyriok |
Message édité par jyriok le 12-02-2005 à 19:42:05 |
fudge | Oui sur le Nokia NGAGE QD il faut ajouter de softs mp3 en mono, loriginal est en stéréo
|
jyriok |
|
fudge | pas de radio, pas de lecteur mp3 embarqué, il faut télécharger ce dernier après l'achat de la QD |
jyriok | bah je viens de m'acheter la N-Gage QD mais je suis décus pour le MP3-OGG :| ca supporte que le 16000 en mono :| ce ki est pas top top et la prise du casque n'est pas mini jack |
fudge | Content pour toi: |
jyriok | oupps tapé sur entrée xD Message édité par jyriok le 28-02-2005 à 23:47:44 |
fudge | en fait, je voulais savoir au niveau soft,
|
jyriok | euh si tu parle d'un logiciel permettant de voir les documents office ( word/excel/...) bah j'en ai pas vu dedans en tout cas :| |
fudge | oui, c'est ça. A l'occasion dit moi s'il est compatible avec, si je téléchage le soft est-ce qu'il est supporter? |
jyriok | bah j'ai vu des logiciels pour pouvoir lire des truc office sur symbian (donc ngage ) |
fudge | Merci, c'est donc un bel outil multimédia avec tout les capacités des smartphone bcp plus cher, ça donne envie |
fudge | Ah bon, c'est bien la première fois que j'entends ça a propos de la Ngage QD, comme quoi les forums servent...
|
fudge | D'accord, ça me va, j'suis plus jeux pc, mais des jeux comme
|
fudge | apparament la partie online de pathway to glory est super |
jyriok | mmmmoui mais il faut le forfait gprs pour l'essayer il me semble |
fudge | la, tu viens de m'apprends quelque chose (encore?!!!)
|
jyriok | lol d'autre question ? |
fudge | alors tjr content avec ta QD?
|
fudge | et LG aussi! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide svp]sur le p910i | comment flasher un nokia 6600 AIDEZ MOI SVP..... |
Nokia 3300 + cable FBUS série + Oxygen Phone Manager = ??? | Acheter un Nokia 6630 aux USA ? |
choix achat portable pour le jeu | Choix mobile |
probleme emition message nokia | sonny ericsson k700i |
probleme de configuration des MMS sur nokia 7200 | |
Plus de sujets relatifs à : aide sur le choix entre N-Gage QD et Nokia 6600 (voir même SE K700i) |