Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Voix+Data sur pc portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Voix+Data sur pc portable ?

n°263504
portal
Posté le 25-04-2008 à 21:55:12  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un forfait voix + data qui me permettrait de connecter mon PC portable (via wifi) à internet. En clair, que le telephone serve de modem et que le volume de données échangées soit compris dans le forfait. Le forfait voix doit faire 2-3h et le forfait mobile etre "illimité" (>100Mo en tout cas)
 
J'ai l'impression que tous les forfaits proposés (genre illimythics) obligent à surfer sur le telephone et ne permettent pas la connexion via l'ordinateur ?
 
Ca m'etonne, il y a quelques années de ca, j'avais un portable qui le permettait en bluetooth et gprs... Ne me dites pas qu'on est revenu en arrière :(
 
Merci de votre aide, n'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été assez clair.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 21:55:12  profilanswer
 

n°263677
stone92
Posté le 27-04-2008 à 11:38:49  profilanswer
 

Je me permets de remonter ce sujet parce que je me pose aussi la question.
J'ai pour ma part un forfait orange intense qui permet d'utiliser mon téléphone en modem pour avoir internet sur un PC portable (10Mo par mois), mais ce forfait n'existe plus chez orange.
 
Y a-t-il un moyen de pouvoir utiliser le téléphone comme modem avec l'un des forfaits actuels (chez n'importe lequel des opérateurs) ?
Le clé 3G+ est trop chère pour mon utilisation actuelle...
 

n°263751
absolut_ig​or
On ne vit qu'une fois.
Posté le 27-04-2008 à 20:28:28  profilanswer
 

j ai une clé 3G, je peux envoyer des sms mais pas appeler (carte DHD)

n°263755
portal
Posté le 27-04-2008 à 20:40:03  profilanswer
 

Stone : oui, il me semblait que le forfait intense permettait celà. Je suis comme toi, la clé 3G+ est trop chère pour mon utilisation. Quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Voix+Data sur pc portable ?

 

Sujets relatifs
Points Orange, nouveau forfaitTéléphone portable [Z630] sans son
Forfait Zap (Orange) repport des minutes sur le mois suivant?Déménagement à l'étranger -> changement de forfait
Forfait bouygueCest koi le mieux SE ou Samsung en portable
Forfait NEO PRO soir et weekend ILLIMITE mais LIMITéSFR - Litige (Forfait essentiel 1H, Prélévement abusif, ...)
HELP Me ===Portable CECT Nokia N78 ==Probleme Enregistrement Carte SimTel portable petit, léger, mais costaux! Quels modèles conseillés?
Plus de sujets relatifs à : Forfait Voix+Data sur pc portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR