Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déménagement à l'étranger -> changement de forfait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement à l'étranger -> changement de forfait

n°261856
Krut
Posté le 11-04-2008 à 22:04:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
A partir de septembre, je pars à l'étranger (Ecosse) pour un an.
 
Je ne sais pas quoi faire niveau téléphone portable... pour l'instant j'ai un forfait 1h chez Tele2 (satisfaisant), l'engagement s'arrête en aout donc c'est parfait  :)  
 
Maintenant, je cherche un forfait qui me permettra, une fois parti, de téléphoner aussi bien sur place en Ecosse, que vers la France sur fixes et portables, d'envoyer des SMS partout... le tout dans les conditions les plus avantageuses possibles bien sûr  :lol:  
 
Est-ce qu'un de nos opérateurs peut me proposer un truc sympa ? (j'ai cherché de l'info sur les sites de Bouygues, SFR et Orange mais y'a rien de clair sur les possibilités à l'international  :pfff: )
 
Merci d'avance !


Message édité par Krut le 11-04-2008 à 23:53:17
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 22:04:20  profilanswer
 

n°261917
SupJ
Posté le 12-04-2008 à 15:49:22  profilanswer
 

Le plus avantageux ca reste de prendre le forfait d'un operateur du pays  :o

n°262548
slack
Posté le 18-04-2008 à 08:54:16  profilanswer
 

Je te conseil également de prendre un abonnement la-bas, sinon une petite astuce :
tu devrais prendre un forfait en france juste avant de partir , du style gros forfait NEO, avec portable pas cher,
car le départ à l'étranger te permettra de rompre le contrat... En gros tu auras eu un téléphone pas cher, pour
le prix d'un mois d'abonnement !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Déménagement à l'étranger -> changement de forfait

 

Sujets relatifs
Forfait bouygueChangement de langue pour N30
Résiliation chez bouygues, départ à l'étrangerForfait NEO PRO soir et weekend ILLIMITE mais LIMITé
SFR - Litige (Forfait essentiel 1H, Prélévement abusif, ...)Utilisation d'ActiveSync : changement de serveur exchange ?
Forfait internet 3g+ de chez SFR sans utiliser la cléBesoin de conseils pour choisir un forfait spécial...
Question forfait portableForfait SFR Millenium - ca vaut encore le coût ?
Plus de sujets relatifs à : Déménagement à l'étranger -> changement de forfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR