Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Paiement par téléphone: fonctionnement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement par téléphone: fonctionnement?

n°250379
welcominh
Posté le 30-01-2008 à 14:52:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un site web à concevoir en projet. Le site web sera censé proposer des applis java sur portables téléchargeables. Ce système doit être payant.
Le probleme c'est que je n'ai aucune idée de comment cela se fait. Faut-il contacter un opérateur mobile? Devient-il un intermédiaire obligé?
 
Ce serait du même que les sites qui proposent des sonneries pour portables. "Envoyez tel code à tel numéro, vous recevrez la sonnerie". Dans mon cas, il s'agit de l'appli java.
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 14:52:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Paiement par téléphone: fonctionnement?

 

Sujets relatifs
Virus Telephone Portable?[Avis] Besoin d'un PDA - GPS mais pas du téléphone : un conseil ?
Nokia E65 - Comment voir la télé un téléphone nu (sfr) -Quel PDAphone pour remplacer PDA et téléphone ?
recherche d'antivirus pour mon téléphone portableQuel est le meilleur téléphone portable ?
[Topic unique] Asus M530w : Téléphone tri-bande et PDA.Quel telephone 3g+ prendre
Quel telephone 3g+ choisirquel telephone portable en afrique
Plus de sujets relatifs à : Paiement par téléphone: fonctionnement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR