Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment fonctionne les forfaits - appel à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fonctionne les forfaits - appel à l'étranger

n°201240
souliane
Posté le 10-10-2004 à 14:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un abonnement sfr perso à 18 euros/mois, j'essaie de comprendre comment ca marche. On me dit que j'ai le droit a 1 heure (+ 1 heure en weekend sur sfr et fixe en tant qu'etudiant), mais où trouver les tarifs exacts correspondant a chaque destination ? J'ai l'impression que si je veux téléphoner à l'étranger par exemple, je devrais payer en plus que 18 euros par mois, meme si c'est le seul coup de fil du mois !
 
Parsque le forfait 18 euros ne vaut que pour les coups de fils depuis et vers la france. Alors si mon seul coup de fil du mois est un appel de 3 secondes vers la calédonie, au lieu de débiter des secondes sur mon forfait intact on va me faire payer en plus ??
 
Merci de me préciser cette affaire s'il vous plait parsque les vendeurs n'en parle pas du tout et j'ai l'impression de m'être fait en quelque sorte avoir...
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 14:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment fonctionne les forfaits - appel à l'étranger

 

Sujets relatifs
peut on connaitre le numéro de celui qui appelSynchronisation avec PC : Comment cela fonctionne ?
Hésitation entre Samsung E710, E310 et Motor V525 : Appel aux expertsAcheter un portable a l'étranger
[3310 sur Orange] Démasquer mon n° d'appelappel de mobile à mobile le moins cher?
T610 : comment ne pas faire sonner mon tél sur un appel masqué ??Problème lors d'appel avec mon nokia 3330 ! Besoin d'aide svp !
Forfaits SFR Pro et sfr mail ?Résiliation SFR pour départ a l'étranger !
Plus de sujets relatifs à : comment fonctionne les forfaits - appel à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR