Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter un portable a l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un portable a l'étranger

n°199694
skipwitit
Posté le 19-11-2004 à 18:08:15  profilanswer
 

je voulais savoir si on pe acheter un portable (debloqué) a l'etranger (états-unis, angleterre) sans risk qu'il ne fonctionne pa ici. est-ce qu'en rachetant un chargeur aux normes fr ca suffit? merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 18:08:15  profilanswer
 

n°199695
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-11-2004 à 21:36:17  profilanswer
 

verifier qu'il est bi ou tribande (qu'il utilise les bonnes en tout cas). J'ai acheté le mien en Malaisie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter un portable a l'étranger

 

Sujets relatifs
Comment transferer une photo de mon PC sur mon portable ?transfert repertoir avant changement de portable?
quel portable choisir avec quel opérateur ?1er Virus sur téléphone portable besoin d'aide.
E 800, My X8, Spv c500 , K700 .... portable a prix de cassésAppeller un portable suisse depuis la France
qui sait comment parametrer un portable pour faire modem/fax?Quel portable me conseillez vous ??? (K700i VS E800)
ordinateur adm athlon 64 acheter au lidl aide pour la wifiquel portable choisir pour un cadeau???
Plus de sujets relatifs à : Acheter un portable a l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR