Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un avis ? : Samsung X680 : synchronisation contacts via pc possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un avis ? : Samsung X680 : synchronisation contacts via pc possible ?

n°141702
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 23-11-2006 à 11:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une connaissance me propose de me revendre son samsung X680 (quasi neuf) . Ce téléphone à l'air pas mal du tout pour mon usage (mon portable ne me sert pas de mp3 )
 
Mais une question qui à bcp d'importance pour moi me turlupine , si un possesseur de ce téléphone savait me dire si on sait synchroniser les contact avec un pc . J'ai vu dans le descriptif qu'on peut le connecter en USB mais ni ds le mode d'emploi ni sur une page web on ne mentionne si celui-ci peut être synchroniser via USB ou pas (je ne sais même pas si le cable pour le brancher sur l'USB est fournis avec ).
 
Si quelqu'un avait de l'info à ce sujet ca m'interesserai bcp car je dois me décider incéssament .
 
Un grand merci d'avance  :hello:


Message édité par AztechXX le 23-11-2006 à 13:01:13
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 11:57:09  profilanswer
 

n°141703
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 23-11-2006 à 13:13:21  profilanswer
 

Bon , j'ai trouvé un soft à télécharger chez samsung nommé Pc studio , donc je suppose que cei répond à ma question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un avis ? : Samsung X680 : synchronisation contacts via pc possible ?

 

Sujets relatifs
Samsung sgh i 320 probleme sonneries persoproblème connexion USB sur Samsung SGH-Z 230
SAMSUNG E350Eprobléme avec portable samsung e770e
Cherche GSM qui permet de récupérer les contacts outlookproblème infrarouge de samsung
Sony Ericsson Z520i vs Samsung E720 vs Samsung S401iSAMSUNG C100 GPRS
[Samsung E770] - Connexion GPRS Avis sur étuis Nokia Pour N73, modèle CP-93 et CP-141
Plus de sujets relatifs à : Un avis ? : Samsung X680 : synchronisation contacts via pc possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR