Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Ça existe un GSM avec "modem fax" intégré?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°169285
x212788
Posté le 18-07-2006 à 03:54:17  profilanswer

Salut,

Je cherche un mobile GSM qui pourrai me servir comme "modem fax" lorsque je suis en déplacement donc pas de ligne fixe dispo.
Apparemment tous les mobiles ne peuvent pas le faire.

C'est con comme question mais quand j'ai posé cette questions aux vendeurs/hotline constructeurs c'était :ouch:  

Est ce que vous connaissez un tel model disponible chez Sony Ericsson?

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 03:54:17  profilanswer

n°169286
zoulou33
Posté le 18-07-2006 à 19:30:09  profilanswer

Bonsoir
Voici le lien qui te permettra de voir ce que tu veux enfin après c'est à toi de voir s'il le fait ou pas.
http://www.lesmobiles.com/telephon [...] csson.html

n°169287
x212788
Posté le 18-07-2006 à 19:58:04  profilanswer

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Voici le lien qui te permettra de voir ce que tu veux enfin après c'est à toi de voir s'il le fait ou pas.
http://www.lesmobiles.com/telephon [...] csson.html

Merki

Mais une fois de plus, apparemment c'est une fonction non documentée...aucun site ni chez le consyructeur ni les site de test ne parle de cette fonction...

Je ne comprends pas, je ne sais pas si c'est au niveau hard (le téléphone) ou au niveau soft qui bloque...j'ai essayé BVRP Mobile tools, mais que dalle...

Quand je pense que les GSM de nos jours sont sensé faire même le café,...ils font même pas le fax....

Donc je demande, il y en a ici, des expériences qui ont réussi à faire marcher.

merki!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Pocket PC avec disque dur interne (intègré ou ajouté)Carte Gsm/GPRS Compact Flash
téléphone avec vrai flash, ca existe ?PDA avec HDD intégré ?
Modeles avec clavier intégréExiste t-il un kit GPS BT + ASUS A620 BT + TOMTOM NAV a moin de 600 €
compatibilité ppc 2003 et audiovox RTM-8000 GSM/GPRS?"IPAQ 2210" Fonction GSM Kit main libre
Est ce que ca existe ?Quel PDA GSM/GPRS ou quelle carte d'extension GPRS ?
Plus de sujets relatifs à : Ça existe un GSM avec "modem fax" intégré?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR