|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony Ericsson Z710i & W710i |
Meeper | Sony Ericsson Z710i Caractéristiques : Dimension * 88 x 48 x 24.5 mm * 101 gr Twilight Black Écran * TFT 262 144 couleurs Ecran externe * 4 greyscale STN Mémoire * Mémoire du téléphone 10 Mo* *La mémoire libre réelle peut varier selon la pré-configuration du téléphone Réseaux * EDGE Autonomie en communication // Autonomie en veille Divertissement Communication (source et informations complémentaire cliquez ici) Contenu de la boite : * GSM =================================================================================================== Sony Ericsson W710i Caractéristiques : Dimension * 88 x 48 x 24.5 mm Poids * 101 gr Performance Graphite * TFT 262 144 couleurs Ecran externe * 4 greyscale STN Mémoire * Mémoire du téléphone 10 Mo* *La mémoire libre réelle peut varier selon la pré-configuration du téléphone Réseaux * EDGE Autonomie en communication // Autonomie en veille Divertissement (source et informations complémentaire cliquez ici) Contenu de la boite : * GSM =================================================================================================== Voilà une petite présentation rapide du model Z710i de chez Sony Ericsson, j'avoue que ce modèle m'interesse particulierement, j'aimerai savoir si il y a des heureux possesseurs de ce gsm et leur avis sur ce mobile Message édité par Meeper le 28-12-2006 à 15:26:53 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 12:51:50 |
jcfr2 | up anti bid
|
connectivity | Je trouve ce tél un peu épais à mon goût. Dans le style je préfére le Z610i avec son écran OLED.
Message édité par connectivity le 28-12-2006 à 14:21:19 --------------- www.connectivity.fr |
Meeper |
|
Meeper |
|
connectivity | On est bien d'accord qu'il faut comparer ce qui est comparable. J'avais pas fait attention au prix. --------------- www.connectivity.fr |
Meeper |
|
Dandu | pas mal
|
Meeper |
|
connectivity | Il y a aussie le W300i dans le même design. Un peu moins cher.
--------------- www.connectivity.fr |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:00:24 |
Dandu | c'est les mêmes.
|
Dam7 | ok, donc ça voudrait dire que celui de chez bouygues est tribande ? a la calculatrice, etc ? ... et que le site de bouygue est foireux ?
|
Dandu | quadribande, même.
|
Dam7 | ok merci bien cher voisin belge
|
Meeper | Apres 1 mois d'utilisation je suis aussi sastifait de ce téléphone et je conseille également |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config du wap sur le W850i de sony | Essayer les mobiles Sony Ericsson (Z610i) et les autres |
cherche à acheter sony ericsson k800i | Valeur GPS Sony K320I |
avis sur le sony ericsson w 950 i | Sonnerie perso sur Sony Z530i |
Ericsson W880i Silver VS W850i blanc | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Z710i & W710i |