Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer des logos par bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyer des logos par bluetooth

n°189073
dufourremi
Posté le 05-08-2005 à 13:37:01  profilanswer
 

Slt,
Je vais bientôt acheter un téléphone portable et je souhaiterais qu'il soit bluetooth. Mais je n'ai jamais eu de matériel bluetooth donc je voudrais savoir comment ça marchera pour envoyer des photos de mon PC sur le portable ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 13:37:01  profilanswer
 

n°189074
zoulou33
Posté le 06-08-2005 à 10:45:02  profilanswer
 

Bonjour
Tout d'abord il te faut comme tu le dis un téléphone bluetooth ensuite il te faut soit une clé usb bluetooth soit un câble servant à transferer mais surtout il te faut le logiciel adéquat qui va te servir à faire reconnaitre et donc au tasnsfert de ce que tu veux. Après je ne sais pas comment ça marche mais bon c'est déjà un début. Je penses que tu auras d'autres réponses qui t'aideront.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoyer des logos par bluetooth

 

Sujets relatifs
NokiaPc suite et Dongle Bluetoothprobleme bluetooth sur nokia 7650
prob de config bluetooth sony ericsson P900 sur kit autoadaptateur bluetooth pour motorola v547
oreilletes bluetooth HBH-608 sur pc ?Nokia6630 et laptop, impossible de faire du Bluetooth
Bluetooth Bluetooth !Impossible de faire fonctionner la clef USB bluetooth
Connexion Mtotorola MPX220 sur kit bluetooth de voitureBluetooth
Plus de sujets relatifs à : Envoyer des logos par bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR