Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envois de sonneries comment sa marche...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envois de sonneries comment sa marche...?

n°195259
theo91
Posté le 07-03-2005 à 14:20:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j essai de comprendre comment marche se systeme d envois de sonneries.. je me met dans la peau d une personne qui demain veu créer sont propre systeme d envois donc avoir mon propre numero pouvoir stocker mes sonneries et avoir la capacitée de pourvoir renvoyé une sonnerie a une personne qui tape un numero ou un texto avec un code.
 
comment sela se passe avec les telecoms... quel type de logiciel il faut avoir pour cela... ou installer se logiciel... qui a la capaciter de créer se type de programme etc etc...
 
en gors comment s'y prendre quoi....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 14:20:11  profilanswer
 

n°195260
gilou
Modzilla
Posté le 07-03-2005 à 14:23:19  profilanswer
 

Mauvaise section.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envois de sonneries comment sa marche...?

 

Sujets relatifs
un tel qui fait sonneries hifi a part sagemCherche sonneries Ericsson...Mixte, grave, aigue...
"Activer" des MP3 pour sonneriesSyncML, ça marche comment ?
D500 : marche pas un crayon !! :///Sonneries s700i et Sony Ericsson en général
Comment ça marche Theme editor 6600[myX-6] comment marche telmemplus?
Quelques sonneries et Appli symbian (gratuit)COMMENT AUGMENTER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR SUR LE D500 ?
Plus de sujets relatifs à : Envois de sonneries comment sa marche...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR