Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  "Activer" des MP3 pour sonneries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Activer" des MP3 pour sonneries

n°194826
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-03-2005 à 07:58:10  profilanswer
 

Salut les gens ! :hello:  
 
Voilà, je viens d'avoir un V800 (très sympa au passage!) et j'aurais aimé mettre un MP3 comme sonneries, mais j'ai vu qu'il fallais qu'il soit "copyrighté" pour pouvoir être utilisé?..j'ai donc pris un MP3 copyrighté qui trainais, mais rien..il le "vois" toujours pas ?..quand on reguarde dans les informations du morceau sur le téléphone, on vois que comparé aux sonneries MP3 fournis avec qui fonctionnent, ils n'ont pas l'information 'Etat d'activation : Activé'.
 
Voilà, alors je vous demandes ô posseseurs de ce type de téléphone, qu'est-ce qu'il faut faire pour "activer" les mp3 pour les sonneries ?!
 
Thx !! :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 07:58:10  profilanswer
 

n°194827
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-03-2005 à 10:13:23  profilanswer
 

Pour info, je viens de fouiller sur le net et j'ai trouvé ça sur 'forum.lesmobiles.com' :

Citation :


il est tout a fait possible de mettre des mp3 en sonnerie seulement en effet il faut ruser ( mais c'est une ruse officielle qui est proposée par sony )  
 
Il faut créer des DRM pour les fichiers que vous voulez utiliser comme sonnerie.  
 
Et pour faire ça il faut utiliser un soft crée par sony nommé : DRMpackager  
 
plus d'info sur le site develo de sony ( il faut créer un compte pour downloader le soft, mais c'est gratuit )


 
 
Donc ce soir quand je rentre je taiste et je vous tiens au courant !

n°194828
boone
vive le roi et l'hydro
Posté le 21-03-2005 à 19:47:30  profilanswer
 

Hop, donc ça marche bien, une fois les mp3 passés à la moulinette avec le logiciel, vous mettez le dossier DRM dans le portable dans le dossier son, et zou..ça marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  "Activer" des MP3 pour sonneries

 

Sujets relatifs
ch portable qui fait lecteur mp3 + radiotransfert de mp3 par bluetooth ?
Sonneries s700i et Sony Ericsson en généralsvp aidez moi sony ericsson F500i sonnerie mp3
Sanyo s750 ... Lecteur MP3 ?Quelques sonneries et Appli symbian (gratuit)
cherche un gsm mp3COMMENT AUGMENTER LE NOMBRE DE SONNERIES AVANT REPONDEUR SUR LE D500 ?
sonneries nokia 6820recherche sonneries mp3, pas vocale pour nokia 6670
Plus de sujets relatifs à : "Activer" des MP3 pour sonneries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR