Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoie de sms par internet pour noel!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoie de sms par internet pour noel!

n°198995
benny26000
Posté le 24-12-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

Bonsoir !
 
C'est bientot noel, et j'ai eu malheuresement un probleme avec mon portable ces derniers jours!
 
C'était mon seul moyen de communication chez moi ( pas de fixe )
Donc c'est un peu la misere...
 
 
Je voulais savoir si vous connaissiez un site ou on peut envoyer des sms envers tout les fournisseurs (orange, sfr etc..)
Avant, je connaissais lycos.fr, mais je trouve plus la rubrique..
Il fallait appeler, et ca donné droit a 10, 20 ou 30 message par exemple.. la je suis chez quelqu'un je pourrais en profiter pour appeler!!
 
 
Si vous pouvez me tenir au courant le plus rapidement possible !
 
 
Merci !
 
Et Joyeux Nohell !

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 18:22:27  profilanswer
 

n°198996
benny26000
Posté le 24-12-2004 à 18:53:06  profilanswer
 

gn!

n°198997
pickaatcho​um
Posté le 29-12-2004 à 00:01:08  profilanswer
 

lol
 
Je crois que j'arrive trop tard , dsl mais tu peux envoyer des SMS pour souhaiter la bonne année donc si ça peut t'aider va sur loodee.mobile http://www.loodee.com/. Tu appel, tu crédites ton compte et tu envois tes sms !!  :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Envoie de sms par internet pour noel!

 

Sujets relatifs
Partager la connexion Internet d'un PC avec 1 Nokia 6600 via Bluetoothk700i sfr x50v gprs internet
connexion internet via usb de hp 2210Accéder "gratuitement" à Internet par GPRS [encapsulation WAP?]
envoie de MMSproblèm de connection internet sur smarphone
[Nokia Series 60]Accès à internet via bluetoothConnexion internet par téléphone portable
Connexion à internet possible avec un PC IRDA + SAgem 341 ?Internet et la téléphonie mobile
Plus de sujets relatifs à : Envoie de sms par internet pour noel!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR