Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis Docteur-GSM - Avis Galeres Litiges Mise en garde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Docteur-GSM - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°834521
reg49
Posté le 03-11-2011 à 14:20:32  profilanswer
 

Ce topic est uniquement proposé pour recenser les avis des clients de www.docteur-gsm.com
 
A ce jour, j'ai mon propre avis :
 
13 octobre : commande d'un étui clapet OT-990 le  avec livraison annoncée sous 48h
14 octobre : paiement paypal débité  avec statut mis à jour sur le site comme étant "livré" (les MAJ sur le site n'évolueront plus).
Réception d'un numéro de suivi chez swisspost.ch.
15 octobre : le numéro de suivi m'indique que le colis part de Honk Kong
 
A partir de cette date, aucune information ne sera transmise par le site concernant la date de livraison (téléphone, console du compte ou email).
 
2 novembre : réception d'un étui vertical OT-990 soit non conforme à ma commande 21 jours après la commande
 
Le numéro de téléphone du site transmet votre appel sur un site anglophone (impossible d'y trouver un interlocuteur parlant français)
Le suivi console dans le compte reste désespérément muet à toute demande
 
Seul un litige ouvert sur paypal (pour objet non conforme) demandant un remboursement à obtenu une réponse (en moins de deux heures !) pour annuler le remboursement.
 
Voici leur réponse pro formatée évidemment :
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous avons expédié l'article que vous avez commandé conformément à votre commande.
Cependant si nous avons fais une erreur nous vous expédierons une nouvelle commande le 12 novembre 2011.
 
Cordialement,
 
Votre Service Clients


 
Réponse très ambiguë qui n'assure pas du tout l'envoie d'un produit conforme, qui ne stipule pas le mode d'échange, etc...
 
Malgré les questions posées via la console paypal, plus aucune réponse n'est apportée.
 
D'autres avis concernant ce site :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3382_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 348_22.htm
http://www.e-litige.com/forum/view [...] =3&t=26729
 
A noter que le site www.docteur-gsm.com n'a pas de rapport à priori avec le site www.docteurgsm.com (sans tiret).
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 14:20:32  profilanswer
 

n°1329855
Stephiiee
Posté le 15-01-2013 à 20:28:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai passé une commande chez docteur-gsm et tout s'est bien passé pour moi, j'avais quelques hésitations avant de passer commande et je les ai contacté sur leur chat en ligne. Vous pouvez dialoguer avec un interlocuteur de docteur-gsm en 5 langues. Sur la page principale de leur site internet, en bas à droite il y a écrit "Live Support", il faut cliquer dessus, remplir le formulaire et vous serez mis en relation avec le service clientèle qui répond assez rapidement.
 
Mon colis a été expédié depuis la Suisse ça à prit 9 jours pour arriver chez moi, par contre j'avais passer 2 autres commandes une qui est arrivée sous 2 jours et l'autre sous 15 jours... donc ça dépend du pays d'expédition
 
Si vous souhaitez voir à quoi ressemble les informations de suivi:
 
Le site pour suivre l'envoie en ligne est http://www.swisspost.com/fr/int-home.htm
Le numéro de suivi est : RU480048495CH
La société Swisspost achemine le colis en France puis La Poste nous livre en colis suivi remis contre signature.
 
Date Heure Evénement Traité par Remarques
jeu. 03.01.2013 16:46 Dépôt Swiss Post SINGAPORE  
jeu. 03.01.2013 16:46 Arrivée office frontière du pays d'expédition Swiss Post SINGAPORE  
jeu. 03.01.2013 16:46 Départ de la frontière du pays d'expédition Swiss Post SINGAPORE  
ven. 11.01.2013 14:07 Arrivée à la frontière du pays de destination FRCDGA  
sam. 12.01.2013 13:09 Distribué 141920
 
J'espère que mon post aidera certain à ne pas stresser et n'oubliez pas il y un service clientèle en ligne, vous pouvez toujours les déranger ;)

n°1330615
Maxpot
Posté le 16-01-2013 à 15:06:32  profilanswer
 

Super, 1 nouveau membre avec 1 seul message à son actif pour faire la bonne pub à ce site.

n°1330658
Stephiiee
Posté le 16-01-2013 à 15:35:09  profilanswer
 

Je parle simplement de mon expérience et j'essaie d'aider, il y a surement des clients qui n'ont aucune idée de l'existence du service clientèle en ligne.

n°1330818
reg49
Posté le 16-01-2013 à 17:18:51  profilanswer
 

Toute expérience est bonne à entendre et ta jeunesse sur ce forum ne doit pas nuire à ton texte.
 
De mon point de vue et après avoir fait les frais de ce site (heureusement pour pas très cher) je pense qu'il n'est pas exclue de pouvoir recevoir un produit, voir même le produit commandé à la base (exploit !), mais vu le nombre de problèmes recensés, il semble tout de même hasardeux de continuer à commander sur ce site.

n°1339313
rubriquaub​rac
Posté le 25-01-2013 à 10:15:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Suite à la casse de mon écran de téléphone j'ai effectué une commande chez Docteur GSM (dans l'urgence, sans consulter les avis/ Erreur de ma part, on verra bien)
La commande a été passé ce mercredi. Bonne et mauvaise nouvelle : le colis a été expédié/ Expédié de la Suisse, arrivera sous 15 jours.  
Quelques recherches à propos de ce site : le numéro de téléphone sur le site est toujours occupé, les mails envoyés n'ont aucune réponse, l'autre numéro de téléphone trouvé est sur Miami.
 
Pour le coup je m'inquiète, je fais mes recherches sur les avis et tombe sur votre post (je ne me suis pas fait mal  :D ). Suite aux messages négatifs et positifs de ce topic, j'ai décidé que je verrais bien ce qui se passera et vous en tiendrais informer afin de voir qu'est ce qu'il en est de Docteur GSM.
 
J'espère tout de même que Docteur GSM soit fiable parce que j'ai besoin de mon écran.
Allez, je positive.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis Docteur-GSM - Avis Galeres Litiges Mise en garde

 

Sujets relatifs
Problème avec Docteur GSMProbléme mise à jour Iphone
Avis sur accessoires-iphone.info ?Avis sur Tablette touchlet x4 de Pearl
Demande d'avisBesoin d'avis : Htc evo 3D , SGS2 ou iPhone 4 ??
GSM et CDMA EV-DO en France ?[Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage.
[AVIS] Meilleure offre pour Internet + Streaming 
Plus de sujets relatifs à : Avis Docteur-GSM - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR