Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Desimlocker Nokia C7 T-mobile UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desimlocker Nokia C7 T-mobile UK

n°2388788
mroops
Posté le 24-10-2018 à 11:30:41  profilanswer
 

Salut, j'ai une voisine qui a acheté sur eBay un Nokia C7 soit disant neuf, soit disant désimlocké. Sauf qu'il y avait pleins de photos dans la mémoire interne et que l'appareil est simlocké par T-mobile UK. J'ai cherché un moyen de le desimlocker. T-mobile (EE) m'a communiqué le numéro 0800 956 6000  du service client. 8.99 livres seront facturé. Sauf que je ne maîtrise pas du tout l'anglais.
donc ma question....
connaissez vous un site fiable qui pourrait faire ça ? J'ai l'iMie et la procédure pour entrer le code de simlockage.


---------------
mon topic vds/ach/ech
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 11:30:41  profilanswer
 

n°2388896
Kerri
Posté le 24-10-2018 à 16:24:41  profilanswer
 

Bonjour,
le mieux c'est qu'elle fasse un litige paypal/eBay pour se faire rembourser, retour compris.
Et le nokia C7 est sorti il y a bientôt 7 ans, ça va être compliqué d'en trouver un neuf.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2388899
mroops
Posté le 24-10-2018 à 16:32:21  profilanswer
 

Malheureusement, c'est trop tard. L'histoire date un peu d'autre part, c'est une personne d'un certain âge qui a du mal a se familiariser avec les nouvelles technologies


---------------
mon topic vds/ach/ech
n°2389514
mroops
Posté le 26-10-2018 à 14:18:44  profilanswer
 

Up !


---------------
mon topic vds/ach/ech

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Desimlocker Nokia C7 T-mobile UK

 

Sujets relatifs
NOKIA 301:commetn supprimer annonces messages opérateurs et...Recherche mobile pour téléphoner ( sénior )
Application mobile gestion matérielDésimlocker ancien mobile orange sans SIM orange
Cherche téléphone mobile pas trop cher...Chargeur sans fil / a induction pour Nokia Lumia 630
Acces internet impossible sur Nokia 301Nokia + Zeiss Optics. Make photography great again
Problème de code de sécurité... (nokia 130 dual sim) 
Plus de sujets relatifs à : Desimlocker Nokia C7 T-mobile UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR