Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Désimlockage LG GT-400 Viewty Smile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2770505
exdorador
Posté le 09-11-2025 à 15:16:43  profilanswer

Bonjour j'ai une petite question.  

J'ai reçu un LG GT-400 Bloqué SFR j'ai éssaye de contacter l'opérateur mais vu que je n'ai ni l'adresse mail ni le mot de passe
du compte ce-dernier ne voulait pas de divulguer les codes de désimlockage.

J'aimerais savoir si vous avez une solution gratuite qui me permetterait de me ma carte SIM free dans le téléphone.  

Merci pour vos réponces

mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 15:16:43  profilanswer

n°2770551
merise2
Posté le 10-11-2025 à 12:24:51  profilanswer

exdorador a écrit :

Bonjour j'ai une petite question.  

J'ai reçu un LG GT-400 Bloqué SFR j'ai éssaye de contacter l'opérateur mais vu que je n'ai ni l'adresse mail ni le mot de passe
du compte ce-dernier ne voulait pas de divulguer les codes de désimlockage.

J'aimerais savoir si vous avez une solution gratuite qui me permetterait de me ma carte SIM free dans le téléphone.  

Merci pour vos réponces

On voit ça en MP.
Pour rappel, SFR est le dernier opérateur a avoir stoppé la pratique du verrouillage opérateur sur téléphone, en 2016.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Realme GT 7 et GT 7T : solides MDG avec batterie de 7 000 mAh !pas internet cause certificat: mettre à jour Samsung GT-P5110
realme GT 7 Pro : SnapDragon 8 Elite à 799 € !Autonomie + charge sans fil + APN < 400€ ?
Historique de pas - Huawei Watch GT 2Smartphone à moins de 400 balles
Bug Très bizarre sur youtube avec mon POCO F4 GT...Choix smartphone < 400€
[T.U.] Poco F4 GT: SD 8 Gen 1 orienté gaming (discret)à partir de 499€Recherche un téléphone sobre pour moins de 400€
Plus de sujets relatifs à : Désimlockage LG GT-400 Viewty Smile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)