Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Désimlockage vieux Nokia 7230 chez Orange. (délais?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désimlockage vieux Nokia 7230 chez Orange. (délais?)

n°2543969
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 24-09-2020 à 23:21:58  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un vieux Nokia 7230 bloqué Orange qui n'a pas servi depuis des années mais qui marche encore et je souhaite le réutiliser avec une Sim SFR.
Sur le site d'Orange, j'ai fait la demande avec le n° IMEI et mon adresse mail. Le code de déblocage devait m'être envoyé en 24H.
Une semaine après toujours rien. Quant je refait la demande sur leur site, ça indique "demande en cours de traitement".
 
Vous avez une idée de combien de temps ça peut prendre? et de si je vais avoir un jour une réponse (même négative le cas échéant)?
 
Merci    
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 23:21:58  profilanswer
 

n°2544142
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 25-09-2020 à 21:18:06  profilanswer
 

Personne qui ait déjà disloqué un mobile orange?  

n°2544169
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 26-09-2020 à 01:56:20  profilanswer
 

Résolu!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Désimlockage vieux Nokia 7230 chez Orange. (délais?)

 

Sujets relatifs
vieux Huawei VS Google ?Smart tv et décodeur UHD orange
transfert photo de mac à Nokia 730[Old Sonyericsson Nokia etc] Utilisation d'appel viso
Chargeur pour mobile Orange[TOPIC UNIQUE] Le topik du vieux téléphone portable (pré-android), Nos
Comparatif Nokia xiaomi honor...Desimlocker Nokia C7 T-mobile UK
NOKIA 301:commetn supprimer annonces messages opérateurs et...Incompatibilité entre Orange et ma tablette ?
Plus de sujets relatifs à : Désimlockage vieux Nokia 7230 chez Orange. (délais?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR