Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Désimlockage chez sfr, la galère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désimlockage chez sfr, la galère

n°341533
andre5521
Posté le 01-02-2009 à 13:44:36  profilanswer
 

Ayant changé d'abonnement chez sfr, je décide de désimlocker mon ancien téléphone, quel naif que je suis d'avoir cru à une opération rapide et simple...entre la malhonnêteté des pratique de sfr ou l'incompétence de chez télé conseiller, j'ai pu obtenir un code valable (je précise car j'ai  jamais eu le même) après la 5e tentative...
Profitant de ma lettre de renouvellement, je dépose un coup de geulle  (qui certe ne servria à rien) dans mon courrier dont voici un extrait.
 
 
 
  "Madame,Monsieur,
 
           bla bla renouvellement
 
Partie concernant votre support client et sav. Ayant changé de mobile en renouvelant mon contrat, j’ai essayé de désimlocker mon ancien téléphone afin de mettre une autre sim. Quel parcours du combattant pour faire valoir ses droits ! Entres les pratiques malhonnêtes imposées à vos téléconseillers ou leur incompétence:
 
-téléconseiller : «  vous avez bien 10 chiffres pour votre code ? »
-client : « non vous m’en avez donné 15 »….)
 
; les réponses variables (à la tête du client ?pardon, de la facture du client ?....) ; l’utilité de l’espace sfr (ou plutôt d’abonnement lorsqu’il s’agit d’une question technique bizarrement on a accès à plus rien du tout…) j’ai finalement pu obtenir mon code après la 5e tentative.
 
Inutile de vous dire que si je renouvelle chez vous ce n’est pas par la qualité minable de votre sav qui considère vos clients comme des pigeons, mais par contrainte (les trois autres étant également des voleurs).
 
Vivement l’arrivé d’une 4e licence qui mettra fin à votre cartel de magouilleur..
 
Je sais très bien que vous ne m’avez pas lu donc je ne vous salue pas."
 


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 13:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Désimlockage chez sfr, la galère

 

Sujets relatifs
desimlockage nokia 6210 navigatordesimlockage Motorola C975
Problème Desimlockage Sagem MYX5-2desimlockage
desimlockage de T630Qui à les codes SPCK et NCK de desimlockage du Ericsson T20s ?
Desimlockage NOKIA 7610!!! Urgent please!!!Résiliation opérateur et désimlockage
Help désimlockage 3510iDésimlockage portable étranger
Plus de sujets relatifs à : Désimlockage chez sfr, la galère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR