tant qu'a faire
http://www.inovenda.de/
"- la qualité de leurs antennes: ils sont les seuls ditributeurs (normal car ce sont eux qui les fabriquent), elles sont entièrement en aluminium (brillant ou mat/brossé), faîtes d'une seule pièce (pas de soudure ou de collage) et s'adaptent parfaitement au mobile
- la qualité de réception: je n'ai pas constaté de perte de qualité en réception, j'avais 4 barres avec l'antenne d'origine, 2 barres quand je l'ai enlevé et à nouveau 4 barres en mettant la mini-antenne
- le rapport/qualité prix: comptez entre 6 et 10? pour une antenne, frais de port inclus (), chaque antenne est garantie 5 ans, le paiement est lui aussi garanti par un organisme ("Trusted Shops" ), offert gratuitement lors de la commande
- la rapidité de livraison: reçue 1 semaine après l'envoi de mon paiement, dans une enveloppe bulle (mode d'envoi "bei Vorkasse", puis envoi d'un chèque par lettre)
- la facilité de paiement: par virement bancaire avec "Paypal", par mandat (à étalir à LaPoste) ou tout simplement en leur envoyant un chèque (français) à l'ordre de "Holger Ballarini" dans une simple lettre avec une copie papier du mail de confirmation de commande, en l'affranchissant au tarif national (rouge) // Attention: pas de contre remboursement pour une livraison en France
Je suis vraiment satisfait de cet achat, sachant qu'une antenne lumineuse en plastique de finition médiocre se vend environ 15? en France.
"
mobile bpit