Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  demande d'aide pour sony ericsson K800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'aide pour sony ericsson K800

n°145118
druideteam
Posté le 22-10-2006 à 14:10:35  profilanswer
 

Bonjour a vous.
je viens d'acheter le K800 (j'avais un k750 avant et je trouvais ce model terrible deja).
J'ai deux pc (un avec xp pro pack 2 et l'autre avec pack 1. j'ai installer pc suite du cd qui etait fourni avec mais malheureusement, a la fin de l'instal j'ai ce message :  
erreur au niveau du reseau lors de la tentative de lecture du fichier c:\windows\installer\sony ericsson pc suite.msi
Et du coup je peux pas installer ce soft. mon windows reconnait le phone, mais juste la memoire du phone, pas la carte memoire que jai acheter avec (1g).
je uis obligé de passer par le bluetooth (pratique mais qd mem lent!!!)
Est ce que qqun a deja eu ce probleme et surtout, que dois je faire? merci de vos reponse!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 14:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  demande d'aide pour sony ericsson K800

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour offre Bouygues TelecomK800 Orange 3G configuration
Samsung D900 ou Sony Ericsson W850i?Samsung E900 vs Sony Ericsson W810i : photos uniquement
un petit peu d'aide svpVous avez un GSM sony éricsson t610 ou t68 ca va vous intéresser!
Demande d'Aide pour Quels téléphone avec carte prépayée choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour sony ericsson K800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR