Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Demande de conseil pour un GSM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil pour un GSM

n°344794
-neon-
Illuminé
Posté le 16-02-2009 à 20:14:24  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis chez Orange, je dispose d'un (très) vieil abonnement 1h bloqué (15€, ça doit faire genre 6 ou 7 ans que je traine cet abo :D) qui me suffit. J'ai pas mal de bonus d'ancienneté (15% me semble), et j'ai actuellement ~1800pts.
Mon téléphone actuel, acheté y'a au moins 3 ans, est un Sagem My X6-2 qui est maintenant à la rue niveau batterie : elle tient à peine 2j si j'ai le malheur d'avoir 2 appels et si je prends 3 photos... :(
 
Après avoir acheté un LG Renoir à ma femme, bordel, je vois la différence entre un portable d'aujourd'hui et ma vieille rogne uber lente à tout point de vue... J'ai donc décidé de changer de portable en utilisant mes points.
Cependant, mon budget n'est pas illimité : je veux mettre aux alentours de 150€ maximum, si possible dans un tout tactile (le Renoir m'a clairement convaincu concernant l'ergonomie d'un full tactile pour un portable) :o.
J'ai pas besoin de surfer avec (Wifi inutile, même si je crache pas dessus) car j'ai un Eeepc 1000H qui me sert déjà de plateforme mobile pour le net. Non c'est tout le reste qui m'intéresse, photos occasionnelles (MMS assez souvent), SMS réguliers, appels tous les jours.
 
Orange me propose, avec mes points, un Samsung Player Style à 190-30€, ce qui fait environ 160€, j'veux pas mettre plus. Les tests que j'ai pu lire montrent que c'est un bon portable, à quasi tout point de vue.
J'ai aussi lorgné vers le LG KP500 (KP501 chez Orange), qui est largement moins cher (50€...). Y'a cependant pas beaucoup de tests, et après en avoir causé à un pote, il m'a dit qu'il fallait éviter les LG entrée et moyenne gamme pour pb de fiabilité. Qu'en dites-vous ?
 
C'est les deux qui m'ont le plus tapé dans l'oeil. Après y'a bien le Nokia 5800, mais s'pas le même budget, et de loin... :(
 
Vous avez éventuellement des conseils, d'autres références à conseiller ?
Je suis tout ouïe :D


Message édité par -neon- le 18-02-2009 à 13:58:22

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 20:14:24  profilanswer
 

n°345081
-neon-
Illuminé
Posté le 18-02-2009 à 09:57:15  profilanswer
 

[:sarko_aloy2]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°346140
-neon-
Illuminé
Posté le 22-02-2009 à 21:57:27  profilanswer
 

Bon ben j'ai choisi le KP500, on peut laisser ce topic sombrer dans les limbes de la BDD :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°349888
rococococo
fada
Posté le 11-03-2009 à 09:13:54  profilanswer
 

Comment tu le trouve?

n°349890
rococococo
fada
Posté le 11-03-2009 à 09:14:50  profilanswer
 

J ai le même super forfait 1h 15€

n°352284
-neon-
Illuminé
Posté le 18-03-2009 à 16:57:54  profilanswer
 

J'ai posté un petit review dans le topic unique du KP500 ;)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Demande de conseil pour un GSM

 

Sujets relatifs
piratage GSM PDAModifs perso de nos GSM (hardware, accessoire, déco... hors firmware)
Sonneries mp3 et GSMConseil GSM pour activité pro ?
Packs abonnement&cadeau chez RDC (ou France GSM) - Alternative à P&P ?Nouveau Gsm, lequel choisir ?
[conseil achat] un Mobile (100€ max) chez E. Leclerc ?Encore un topic conseil
Hésitations entre 2 GSM 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour un GSM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR