Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Encore un topic conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un topic conseil

n°329708
rqyMi
Posté le 23-12-2008 à 16:57:14  profilanswer
 

... Mais c'est le mien :)
 
Bonjour,
je vais m'acheter un portable rapidement vu que je me suis fait piquer le mien, je suis chez SFR
 
Je ne suis pas très chiant pour toutes les fonctionnalités, j'ai grosso modo 2 critères :
 
 - L'épaisseur : Le plus important pour moi, c'est d'avoir un portable qui déforme le moins possible les poches. Donc le plus fin possible sera le mieux. J'en ai vu quelques uns plutôt plats en boutique mais si vous en connaissez des spécialement plats je suis partant ! Les plus plats ils atteignent quelle épaisseur ?
 
 - Le mp3 : je veux ne plus me trimballer de lecteur mp3 en plus, donc quelque chose avec un bon son, des fonctionnalités de lecteur mp3 à savoir playlists, random, et grosse capacité (>1go) mais ca je crois qu'avec les cartes SD c'est bon. Et aussi que ca bouffe pas toute la batterie d'écouter de la musique bien sur.
 
Le reste m'importe moins, c'est juste bonus, ces 2 critères étant vraiment les principaux. La photo/vidéo/radio/internet/wap/whatever, c'est vraiment accessoire pour moi, mais si ca remplit les 2 critères principaux c'est tout bonus !
Pour le prix je ne suis pas chiant, je suis prêt à mettre des sous si je trouve ce qu'il me plait
 
Grosso modo les questions :
- Qu'est ce qui se fait de vraiment plat et de bien ?
- Question mp3, est ce qu'il y a des différences selon les marques ou tout ce vaut et est performant ? Ca remplace efficacement un lecteur mp3 ?
 
 
Merci grandement !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 16:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Encore un topic conseil

 

Sujets relatifs
[Conseil] PDA simple, avec une bonne autonomieAide avant achat et conseil
conseil pour un achat de gps[Conseil] Smartphone comme bloque note.
[tel gps wifi] lequel choisir?conseil GPS
Ame en détresse conseil pour achat PDAconseil achat pour PDA, Pocket PC
conseil d'achat PDAConseil pour un PDA.
Plus de sujets relatifs à : Encore un topic conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR