Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [DECT] Quel Sans-Fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DECT] Quel Sans-Fil ?

n°137104
webzeb
Posté le 21-01-2007 à 16:35:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un téléphone sans-fil (DECT).
 
Les critères de choix sont :

  • L'autonomie: 2~3H en communication, minimum.
  • La qualité d'écoute/du micro.
  • Solidité.
  • Possibilité de faire sonner le combiné depuis la base, quand on le cherche.
  • Prix : le moins cher possible. :D

Rien à faire d'un écran couleurs, des combinés multiples, etc.
 
Merci de votre aide. :jap:  
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 16:35:23  profilanswer
 

n°137105
S3ke CAR
Posté le 21-01-2007 à 21:05:40  profilanswer
 

va a Auchan, ou ta boutique France Telecom, ou la fanc: n'importe et tu prends le moins cher, mais de marque!! ne prends pas un "Rik et Rok" ou "yangtsetung" qui ont des qualités d'ecoutes moisies.
Si tu prends un Philip, Sony, .... tu auras une bonne qualité d'office.


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°137106
webzeb
Posté le 21-01-2007 à 21:39:33  profilanswer
 

S3ke CAR a écrit :

va a Auchan, ou ta boutique France Telecom, ou la fanc: n'importe et tu prends le moins cher, mais de marque!! ne prends pas un "Rik et Rok" ou "yangtsetung" qui ont des qualités d'ecoutes moisies.
Si tu prends un Philip, Sony, .... tu auras une bonne qualité d'office.


Bonsoir,
 
J'ai précisément utilisé qques mois un Philips qui était plus que moyen. :D  
(Qualité d'écoute moyenne, et surtout autonomie en communication très insuffisante. Fabrication moyenne, en deça du sagem qu'on a eu un temps.)
 
D'où mes interrogations. ;)
(Ce pas en magasin qu'on juge de l'autonomie d'un téléphone après qques mois d'utilisation, ni de la qualité d'écoute, ni de sa solidité en cas de chute : à la maison, si. :D )
 
 :hello:  

n°137107
webzeb
Posté le 22-01-2007 à 12:52:17  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par webzeb le 22-01-2007 à 19:13:51
n°137108
webzeb
Posté le 22-01-2007 à 19:07:11  profilanswer
 

:bounce:

n°137109
S3ke CAR
Posté le 22-01-2007 à 19:10:47  profilanswer
 

tu es mélomane? parceque moi je vois pas de différence entre mon philips dect (dans le milieu de gamme /bas je pense), mon sony k800i, ... .
Et sinon, les plus rensignés c'est Orange quand meme. Donc meme si t'es pas client chez eux, va faire un tour, ils s'y connaissent un max et te l'echangeront s'il ne te convient pas je pense


---------------
http://www.jeune-adsl.com
n°137110
webzeb
Posté le 28-01-2007 à 16:05:30  profilanswer
 

S3ke CAR a écrit :

tu es mélomane? parceque moi je vois pas de différence entre mon philips dect (dans le milieu de gamme /bas je pense), mon sony k800i, ... .
Et sinon, les plus rensignés c'est Orange quand meme. Donc meme si t'es pas client chez eux, va faire un tour, ils s'y connaissent un max et te l'echangeront s'il ne te convient pas je pense


Bonjour,
 
J'irai faire un tour chez Orange. :jap:  
 
Concernant la qualité d'écoute/du micro :

  • J'habite avec ma famille dans un petit appart' mal isolé (phoniquement), et je téléphone souvent tard le soir, donc c'est important que mon interlocuteur m'entende correctement même si je aprle très bas.
  • A l'inverse, en journée y'a des mômes à la maison (qui regarde la TV, font les cons...), donc avoir un volume d'écoute élevé sans que ça sature dans tous les sens est un luxe appréciable.


 :hello:

n°137111
webzeb
Posté le 11-02-2007 à 20:50:30  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [DECT] Quel Sans-Fil ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [DECT] Quel Sans-Fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR