Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Debitel? Mal m'en a pris!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debitel? Mal m'en a pris!

n°180459
freder1er
Posté le 02-02-2006 à 10:58:15  profilanswer
 


J'etais chez Orange et j'ai voulu effectuer un portage au profit de Debitel le mois dernier. A ma surprise, le 18 decembre, jour du basculement de la ligne, Debitel a mal fait son boulot et je ne paux pas recevoir d'appel sur mon telephone debitel, je peux seulement en emettre.  
 
Je contacte debitel qui m'indique que le portage a raté, qu'ils ont mal fait leur boulot et que je dois faire faire une recuperation de ligne chez mon ancien operateur. Ce que je refuse evidemment et j'ai fais proceder a la resiliation de la ligne apres des dizaines de coups de fil, des mails sans reponses, des teleoperatrices incompetentes qui s'engagent sur des choses qui ne sont pas tenu.  
 
Enfin j'ai eu ma dose et je suis revenu chez Orange et plus jamais je ne retenterai l'aventure chez un mnvo tel que Debitel et je ne vous le conseille pas! C'est bien d'avoir des prix bas mais si ne peut pas assurer le service, ce n'est pas la peine.  
 
A bon entendeur...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 10:58:15  profilanswer
 

n°180460
CharlesT
Posté le 02-02-2006 à 11:47:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Debitel? Mal m'en a pris!

 

Sujets relatifs
GPRS non pris en chargel'opérateur débitel est il fiable ou faut il craindre le pire ?
débitel (porte bien son nom=G pris du jus avec mon PPc :( est ce que ca vous est deja arrivé
Samsung D900 a 1€ chez débitel !! (non e900)ecran pda a pris l'eau
MPX220 + DEBITELserveur smtp de débitel ?
Paramètres GPRS Debitel ?Batteries Li-ion entretien...Mal chargé?
Plus de sujets relatifs à : Debitel? Mal m'en a pris!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR