Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Débat de fond] Fin des opérateurs téléphoniques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Débat de fond] Fin des opérateurs téléphoniques ?

n°185795
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 05-11-2005 à 13:55:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Une question me taraude. Je ne comprend pas l'acharnement des opérateurs à sortir de nouvelles normes puisqu'ils sont condamnés (à plus ou moins long terme) par le WIFI et bien sur le WIMAX. Dans un an ou deux nous verrons fleurir des hot spots WIMAX un peu partout (les exemples de technologies WIFI ne manquent pas -> dirigeables, ballons, etc...) avec des abonnements de 30€ (free a acquis la seule licence WIMAX pour le moment). Le téléphone sera donc illimité grâce à la Voip et plus besoin d'opérateurs.
 
Les opérateurs sont donc condamnés à court terme à moins de baisser outrageusement leurs tarifs, ce qui ne me semble pas à l'ordre du jour.
 
Alors de deux choses l'une, soit je dis une grosse c****** soit c'est la fin des opérateurs tels que nous les connaissons actuellement. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 13:55:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Débat de fond] Fin des opérateurs téléphoniques ?

 

Sujets relatifs
Les opérateurs virtuelsfond écran pour téléphone mobile
Revente mobile=> l'obligation des opérateurs francais pour le désimloktelephones, DAS et operateurs
Mon Loox 600 ne se charge pas à fond avec câble de synchroPortable compatibles avec tous opérateurs?
Problème avec fond d'écran sur pdaFond d'ecran sur PALM OS 4.2
Fond écran ZLauncherFond d'écran "Tasse de café" pour Pocket PC ?
Plus de sujets relatifs à : [Débat de fond] Fin des opérateurs téléphoniques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR