Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [CX75] PB avec le Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CX75] PB avec le Bluetooth

n°183264
dav2012
Posté le 19-12-2005 à 15:03:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possede depuis quelques jous d'une voiture SEAT équipée d'origine d'un équipement Main-libre Bluetooth. Mon téléphone Siemens CX75 étant Bluetooth, j'ai voulu les faire communiquer ensemble. Ca marche (chargement du répertoire, communication, etc....).
Le pb est que très rapidement, mon Siemens CX75 se fige et s'éteint. Du coup, je dois le rallumer toutes es 2 minutes ou désactiver le Bluetooth du telephone. J'ai ésayer avec 2 autres tel de copains (Motorola et Samsung), aucun problème! Ca semble venir du CX75! Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe????
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 15:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [CX75] PB avec le Bluetooth

 

Sujets relatifs
[Samsung SGH-E530] Transfert bluetooth de jeux java avec autre mobileOreillete bluetooth : branche cassée
Musique avec kit Bluetoothprobleme de code bluetooth
Bluetooth et Verrouilage Clavier Nokia6680SAMSUNG S500I ET BLUETOOTH
Nokia 6230i: connexion Bluetooth défaillanteComment charger des applications java en Bluetooth
Petit problème avec dongle Bluetooth et Bluesoleil !bluetooth sur sagem myx5-2m?
Plus de sujets relatifs à : [CX75] PB avec le Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR