Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment charger des applications java en Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment charger des applications java en Bluetooth

n°181336
biglulu
Posté le 04-01-2006 à 11:22:32  profilanswer
 

J'espere qu'un post n'existe pas déja, j'ai cherché tres longtemps mais n'ai pas trouvé de réponse.
Je voudrais charger des applications Java dans mon V360 Motorola.
 
Le logiciel specifique motorola ne marche pas.
 
avec un autre log je peux charger et envoyer sur pc des images, sons et vidéo mais pas moyen pour les appli java (jeux et autres).
 
Quel logiciel (j'utilise le Bluetooth pas l'usb) pour envoyer des appli java dans mon portable?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 11:22:32  profilanswer
 

n°181337
e-mail
Posté le 04-01-2006 à 12:07:16  profilanswer
 

En bluetooth je crois que c'est pas possible pour ce truc ... A mon avis il faut passer soit par le wap soit par le cable usb ... Je te conseille de faire une recherche sur forummobiles

n°181338
biglulu
Posté le 04-01-2006 à 12:31:04  profilanswer
 

Oui j'ai enfin trouvé aussi, il n'y a que l'usb qui permette de faire ça.
merci

n°181339
IrmatDen
Posté le 04-01-2006 à 14:10:17  profilanswer
 

Euhh... moi ça passe très bien en Bluetooth ?!
Une fois le fichier transféré, le V360 propose d'installer le jeu puis d'y jouer.
 
Sinon, tu as la possibilité de la carte mémoire.
Tu mets ton jar dans le répertoire /mobile/kjava de la carte. Une fois dans le téléphone, tu vas dans jeux > carte mémoire > Installer et le nom de ton jar devrait apparaître. Il n'y a plus qu'à le sélectionner pour l'installer.

n°181340
biglulu
Posté le 04-01-2006 à 19:49:21  profilanswer
 

Ohhh! peux tu s'il te plais m'expliquer comme si j'avais 5 ans comment tu fais en bluetooth?
(logiciel, dossier, sous dossier, etc)

n°181341
IrmatDen
Posté le 06-01-2006 à 13:56:57  profilanswer
 

Logiciel: le BT natif de Windows :D
 
1. Tu fais clic droit sur ton .jar > Envoyer vers > Périphérique BT
2. De là, tu te connectes à ton V360 en mettant un code d'accès si c'est la première fois que tu t'y connectes.
3. Tu acceptes la demande de connexion sur ton portable, éventuellement tu rentreras ton code.
4. Tu acceptes le fichier (enfin, il me semble qu'il le demande)
5. Une fois le fichier transféré, il te propose de l'installer, ce à quoi tu n'as plus qu'à dire oui.
 
J'espère que ça marchera aussi chez toi...
Sinon, peux-tu m'indiquer la version de ton firmware. Y'aura peut-être rien à faire, mais peut-être que si :)

n°181342
biglulu
Posté le 07-01-2006 à 09:00:59  profilanswer
 

J'ai xp pro sp2 mais sur un clic droit/envoyer , je n'ai pas periph BT??
Pour les transferts de fichier j'utilise un log livré avec ma clef bluetooth, mais il ne veut pas transferer les .jar.....
Sinon je crois que je vais devoir opter pour un fil usb, a moins que tu ai un remede miracle!

n°181343
IrmatDen
Posté le 09-01-2006 à 18:37:42  profilanswer
 

Bizarre... Désolé pas de remède miracle :(
 
Sinon, plutôt que d'opter pour le cable, j'investirais plutôt dans un lecteur de carte. C'est bien plus rapide et ça peut te servir pour ton APN si tu prends un lecteur multi-format.
 
Edit: Quoique, si tu veux utiliser occasionnellement ton tel comme modem pour un PC, reste sur l'idée du cable ;)


Message édité par IrmatDen le 09-01-2006 à 18:55:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment charger des applications java en Bluetooth

 

Sujets relatifs
jeux javaMettre des jeux java pc => portable GX25 [SOLUTION TROUVEE]
Petit problème avec dongle Bluetooth et Bluesoleil !bluetooth sur sagem myx5-2m?
Oreillettes bluetoothBluetooth avec samsung s500i et pc studio
Problème avec Black Platinum Bluetooth Headset de BlueWayMon téléphone ne reconnait pas l'oreillete bluetooth !
Liste des jeux JAVA et des téléphones compatibles ensembles !!Ou trouver jeu java?
Plus de sujets relatifs à : Comment charger des applications java en Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR