Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connection internet via telephone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet via telephone portable

n°351147
battle10
Salut toi!!!!!!
Posté le 15-03-2009 à 18:31:34  profilanswer
 

Slt a tous!  
 
Voila j'expose mon probleme :D je me sert de mon telephone portable pour avoir internet sur mon pc portable et le probleme c'est que je tourne a 230kbits/s ce qui n'est pas extraordinaire :non:  
Un ami fais la meme chose et lui tourne a 450kbits/s ce qui est déja mieux  :o  J'aurai voulu savoir si la vitesse dépender du modele de téléphone ou pas?
Est ce qu'avec un telephone plus perfectionner que le mien (samsung sgh f490) mon internet serai plus rapide?
 
Merci  :hello:


Message édité par battle10 le 15-03-2009 à 18:34:08
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 18:31:34  profilanswer
 

n°351478
battle10
Salut toi!!!!!!
Posté le 16-03-2009 à 18:26:51  profilanswer
 

je crois pas puisse qu'on a le meme forfait (orgami star) de chez orange et lui est à 450kbits/s alors que moi 230kbits/s

n°351657
benelli tn​t
Posté le 17-03-2009 à 15:29:26  profilanswer
 

Tous les mobiles ne sont pas égaux devant Internet. D'un modèle estampillé 3G+ à un autre affichant le même symbole, la vitesse de connexion peut varier dans de fortes proportions. Elle dépend de la couverture du réseau mais aussi du téléphone lui-même. Pour tester la vitesse de votre mobile, allez sur le site http://moobiloo.com.  
 
Source

n°351965
battle10
Salut toi!!!!!!
Posté le 17-03-2009 à 19:28:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse g fais le test 5fois et je tourne entre 350 et 370kbits/s ce qui est déja mieux.
Mais est ce que ce test est fiable et précis ou pas?
Pourquoi quand je regarde sur mon pc dans mon systeme il y a marquer 230kbits/s?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Connection internet via telephone portable

 

Sujets relatifs
Quel téléphone choisir ?modifications des "rubriques" sur un téléphone
Recherche Telephone GPSChez Nokia quel autre portable aussi fin que le 6300?
Téléphone mobile avec mini USBPartage internet -HTC touch diamond- Illimitics 3G+
Partage internet -HTC touch diamond- Illimitics 3G+Renouvellement teléphone chez Phone- House avec points Orange
Connection vpn (cisco) avec un mobile, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Connection internet via telephone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR