Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  compatibilité tephone portable us

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité tephone portable us

n°191738
cmoa591
Posté le 24-05-2005 à 09:11:34  profilanswer
 

Bjr,
je souhaite faire l'acquisition d'un mobile type samsung D500 que j'acheterais aux etats unis pour l'interessement du prix ;-) mais j'aimerais savoir si quelqu'un saurait me dire si je pourrais avoir le menu en francais (jen suis quasi sur) et surtt si je pourrais l'utiliser en france sur le reseau orange... Je pense que oui car c'est un tri-band mais quelqu'un peut il me l'assurer... MERCI beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 09:11:34  profilanswer
 

n°191739
cmoa591
Posté le 27-05-2005 à 10:11:13  profilanswer
 

Personne ne peut me donner de reponse??? HELP ME

n°191740
djdivx26
Posté le 27-05-2005 à 16:23:16  profilanswer
 

ben logikement oui pour qu'il marche en france.
Tu as un téléphone tri bande, qui marche en france et aux usa, donc logikement ton téléphone tribande que tu achete aux usa marche aussi en france...
 
Pour la langue, je pense qu'il y aura le francais dans les menus...
 
Mais pour la garantie, tu fait comment si ya un bleme ?
Tu l'envoi au SAV de New York ? ou alors c 'est géré en france ? (ce que je ne pense pas...)

n°191741
Atlantide9​2
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 27-05-2005 à 23:52:07  profilanswer
 

Salut !
 
Pour avoir été aux states assez souvent, voila les réponses que tu cherches :  
 
- les téléphones des states n'ont pas de carte sim comme ceux vendus en france. en tout cas il y a un an c'était comme ca. C'est comme les tél fixes, tu "actives" l'opérateur qui te convient pour les tels achetés hors abonnement (me demandez pas cmt ils fonct pour les packs...)
- pour la langue, à part les tels chinois qui ont du chinois du jap et de l'anglais, la plupart des appareils "technos" possèdent le choix de la langue du menu en francais.
- enfin, le fait qu'il soit tribande ne dit pas que tu pourra mettre ta sim dedans. ca veut juste dire que, si ton opérateur te le permet, tu peux recevoir des appels et téléphoner avec quand tu es aux states, et en europe, indépendament du fait que tu l'ai acheté aux states ou en europe.
 :hello:


---------------
My Feedback
n°191742
Atlantide9​2
Qui ne tente rien n'a rien !
Posté le 27-05-2005 à 23:55:17  profilanswer
 

ah oui j'oubliais...
 
bon à savoir pour tous les produits achetés aux states (et ailleurs aussi ej suppose, france incluse)
 
les produits sont garantis par le constructeur et non pas par le distributeur.
 
La france est le seul pays ou j'ai vu un client voir avec son distributeur pour la garantie. Aux states on sait qu'il faut voir ca disrectement avec le fabricant, d'une c'est lui qui assure une garantie, de deux c'est plus rapide
 
Exemples à l'appuy, j'ai eu plusieurs trucs achetés aux states, j'ai toujours fait marcher la garantie en france (palm, tomtom et minolta)


---------------
My Feedback
n°191743
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 28-05-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

moi j ai achete un sony ericsson en france qui provient d italie (sans que je le sache) achete en france sur DTCDiscount
 
 
j ai jamais pu faire jouer la garantie en france

n°191744
GSM Power
Posté le 28-05-2005 à 23:56:04  profilanswer
 

Salut,
En effet concernant la garantie des mobiles tout dépand de la marque. Certaines offrent une garantie mondiale d' autre une garantie limitée à certaines zones,(exemple chez Nokia il y a une zone Europe, une zone Asie,Amerique... et la garantie fonctionne uniquement sur le continent concerné). Pose la question a Samsung France si ils assurent le SAV d'un mobile US.
Pour en revenir au sousi de carte SIM j'ai déja eu en main des mobiles venant des US avec le principe de la carte SIM que l on connait en France donc il n y a pas de probleme il faut juste t assurer que le mobile ne soit pas simlocké par l'opérateur local.
Au fait quel est le prix du D500 de l autre coté de l Atlantique??
Bon voyage


---------------
www.gsm-power.com
n°191745
cmoa591
Posté le 01-06-2005 à 09:10:37  profilanswer
 

Bon merci beaucoup pour vos reponses, en ce qui concerne la garantie, c'est une garantie constructeur donc de samsung, j'en suis quasiment certain. Pour le prix du mobile, je ne sais pas encore exactement car je n'ai pas vraiment regardé les plus interessants mais je pense moins de 200 euros pour un telephone desimlocké.
 
Merci beaucoup pour vos reponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  compatibilité tephone portable us

 

Sujets relatifs
Achat de portable + lignePortable de qualité-->Samsung Sgh-E300
Se servir de son téléphone portable comme d'un modem !compatibilité v220
Récupérer des données sur un portableConseil changement de téléphone portable
Choix d'un nouveau portable(renouvellement ?)Cherche un portable de petite épaisseur, lequel?
Portable Mobil Shot > Comment envoyer une photo ?aidez moi ds le choix d'un portable fiable
Plus de sujets relatifs à : compatibilité tephone portable us


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR