Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Compatibilité des talkies walkies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité des talkies walkies

n°299221
cbonniot
Posté le 04-09-2008 à 13:17:57  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un ami qui a acheté un talkie walkie, seulement on arrive pas a se capter l'un l'autre, le mien est vieux, le sien non etc... Donc j'ai décidé de racheter un talkie walkie mais comment savoir si il est compatible ? Car dans les données des constructeurs, il ne donnent que la fourchette de fréquence et je ne sais pas si les canaux (ce dont on a acces sur les talkies) sont bien les mêmes d'un talkie a un autre. Mon ami a le motorola XTR446 et moi je suis interessé par le Midland GXT750. Si quelqu'un pouvait me dire comment savoir que 2 talkies walkies différentes peuvent se capter ou non ou meme me dire si les deux que je viens de donner peuvent communiquer entre eux.
 
 
Merci a tous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 13:17:57  profilanswer
 

n°299222
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-09-2008 à 13:24:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Technologies Mobiles par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°299240
cbonniot
Posté le 04-09-2008 à 14:20:25  profilanswer
 

Personne pour m'aider ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Compatibilité des talkies walkies

 

Sujets relatifs
compatibilité PDA PAL Tungsten T et VistaCompatibilité palm Tungsten / Viamichelin
Compatibilité TyTN et GPS Nikia LD-3WCompatibilité d'écran Asus A620/A620BT
compatibilité GPS et eten m600Compatibilité SD avec Nokia N73
carte memoire memory stick micro M2 : compatibilité ?SDHC , compatibilité avec appareils non prevus
Problème de compatibilité entre mon Alcatel 535 et le logiciel Alcatel 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité des talkies walkies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR