Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment transferer une photo de mon PC sur mon portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transferer une photo de mon PC sur mon portable ?

n°199553
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 21-11-2004 à 19:58:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
A cette question, vous allez me réponde à l'aide d'un cable, que je ne possède pas.
Je me demandais donc si il n'y avait pas moyen quelque part sur le net de trouver kkechoz ki me permettent d'envoyer un MMS avec une photo prise sur mon PC sur mon téléphone portable.
 
Merci de m'éclairer
@++


Message édité par TheGlandoMan le 21-11-2004 à 21:09:21

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 19:58:43  profilanswer
 

n°199554
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 20:00:40  answer
 

port infrarouge ? disquette ? clé USB ? câble réseau ? câble parallèle ? disque monté en rack ? via un compte ftp ?
 
en tout cas, la seule certitude dans ce topic, c'est qu'il n'est pas dans la bonne cat :d

n°199555
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 21-11-2004 à 20:59:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

port infrarouge ? disquette ? clé USB ? câble réseau ? câble parallèle ? disque monté en rack ? via un compte ftp ?
 
en tout cas, la seule certitude dans ce topic, c'est qu'il n'est pas dans la bonne cat :d


 
Et now il y est !!!  :na:  :na:  
 :)  :)


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment transferer une photo de mon PC sur mon portable ?

 

Sujets relatifs
transfert repertoir avant changement de portable?quel portable choisir avec quel opérateur ?
1er Virus sur téléphone portable besoin d'aide.E 800, My X8, Spv c500 , K700 .... portable a prix de cassés
Appeller un portable suisse depuis la Francequi sait comment parametrer un portable pour faire modem/fax?
Quel portable me conseillez vous ??? (K700i VS E800)quel portable choisir pour un cadeau???
Choix de portable pour renouvellement SFR ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment transferer une photo de mon PC sur mon portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR