Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment se servir de son ngage sans mettre la sim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se servir de son ngage sans mettre la sim ?

n°144005
macdere1
Posté le 10-11-2006 à 22:03:30  profilanswer
 

bonjour,
je viens d'acheter mon nokia n70 et c'est super
par contre, mon fil veut mon ngage qd pour jouer et écouter des mp3 mais le téléphone m'impose de mettre une carte sim
comment je peux faire pour le faire fonctionner sans cette carte sim???
 
merci encore pour les nombreuses réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 22:03:30  profilanswer
 

n°144006
Max_B
Posté le 11-11-2006 à 12:08:03  profilanswer
 

Si ma mémoire est bonne il y a une application pour le 7650 (je ne saurais la nommer) , qui permettait de passer son téléphone en "Flight Mode" donc de le redémarrer sans carte sim pour utiliser le menu dans l'avion,  Désolé je ne me souviens pas du nom de l'appli mais ca marcherait certainement sur la N-Gage.
 
Sinon débrouille-toi pour trouver une vieille sim qui n'a plus de réseau, ca ne devrait pas être difficile.


---------------
Max
n°144007
macdere1
Posté le 11-11-2006 à 16:37:23  profilanswer
 

Max_B a écrit :

Si ma mémoire est bonne il y a une application pour le 7650 (je ne saurais la nommer) , qui permettait de passer son téléphone en "Flight Mode" donc de le redémarrer sans carte sim pour utiliser le menu dans l'avion,  Désolé je ne me souviens pas du nom de l'appli mais ca marcherait certainement sur la N-Gage.
 
Sinon débrouille-toi pour trouver une vieille sim qui n'a plus de réseau, ca ne devrait pas être difficile.


 
 
merci beaucoup pour les infos et à charge de revanche
 
by


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  comment se servir de son ngage sans mettre la sim ?

 

Sujets relatifs
c'est possible de mettre un GPS sur certains portables ?portable ki permet de mettre en sonnerie:son enregistré par dictaphone
[Samsung s501i] mettre des jeux par cable data ?je n'arrive pas à mettre des vidéo sur mon sony éricsson w850i
Lire un .pdb, mettre sur Pocket PC...[Topic Unique] Free Mobile
Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i NGage QD
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iEst il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?
Plus de sujets relatifs à : comment se servir de son ngage sans mettre la sim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR