Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment résilier un vieux forfait ola dont on a perdu le contrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment résilier un vieux forfait ola dont on a perdu le contrat

n°209148
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 19-12-2003 à 15:19:08  profilanswer
 

Voilà, je suis à l'étranger, et j'avais pris pour ma fille qui reste en France un forfait ola qui est sans doute passé à Orange.
 
Elle ne s'en sert plus et je veux le résilier, mais le contrat est perdu, et je n'ai pas d'autres références que celles des prélèvements bancaires qui changent tout le temps, mis à part les 6 derniers chiffres.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais résilier ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 15:19:08  profilanswer
 

n°209149
bill.fr
Posté le 19-12-2003 à 15:40:00  profilanswer
 

Soit en téléphonant au service client, je suppose, en expliquant le cas actuel des choses.
 
Une autre solution, si ça n'aboutit pas, est de faire opposition au prélèvement à la banque, ca coute pas cher, et c'est définitif. Orange risque d'envoyer un courrier suite à ça, et il y aura donc les références du contrat, mais il sera automatiquement résilié grâce à l'opposition au prélèvement.
 
Bon courage


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°209150
millhouse
Married
Posté le 19-12-2003 à 15:57:53  profilanswer
 

bill.fr a écrit :

Soit en téléphonant au service client, je suppose, en expliquant le cas actuel des choses.
 
Une autre solution, si ça n'aboutit pas, est de faire opposition au prélèvement à la banque, ca coute pas cher, et c'est définitif. Orange risque d'envoyer un courrier suite à ça, et il y aura donc les références du contrat, mais il sera automatiquement résilié grâce à l'opposition au prélèvement.
 
Bon courage


 
Si c'était si simple, tout le monde ferait ainsi pour mettre fin aux divers contrats.

n°209151
bill.fr
Posté le 19-12-2003 à 16:07:00  profilanswer
 

Je l'ai fait pour une assurance que j'avais sur mon vieux mobile, j'ai fait opposition à la banque, j'ai recu le mois d'après une lettre de l'assurance disant que mon contrat était résilié.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°209152
millhouse
Married
Posté le 19-12-2003 à 16:25:27  profilanswer
 

Parce que leurs CGV le permettent. Je viens de vérifier pour wanadoo, en cas de non-paiement, le montant restant dû pourra être majoré du taux d'intérêt légal augmenté d'un point. Si le retard de paiement excède 10 jours, wanadoo coupe l'accès au service, les sommes relatives à la période contractuelle d'abonnement en cours restent dues, et les éventuels frais d'impayés seront également supportés par le client.
 
C'est un exemple, mais je pense que la plupart des entreprises utilisent ce genre de clauses.

n°209153
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 21-12-2003 à 15:45:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
 
Est-ce que quelqu'un peut me donner le n° de tél du service client ?

n°209154
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-12-2003 à 16:39:57  profilanswer
 

Pour le service client, si ta fille est en france et qu'elle a toujours le portable avec sa carte sim, il vaudrait mieux que ce soit elle qui le fasse par le 700.
Sinon, il faut passer par le : 0 825 005 700

n°209155
tri-x
Posté le 23-12-2003 à 12:04:24  profilanswer
 

Passe pas de l'éranger les numéros en 08 il me semble ...

n°209156
tri-x
Posté le 23-12-2003 à 12:05:01  profilanswer
 

Vla :
 
Pour contacter votre service clients Orange depuis l'étranger, vous devez  
composer le + 33 6 07 62 64 64.

n°209157
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-05-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

Je remonte ce topic car j'ai aussi un vieux compte OLA à désactiver. Mais c'est aussi pour signaler que sur chaque facture que l'on reçoit de Orange on trouve son numéro de client (de compte ?), son code confidentiel et diverses informations ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment résilier un vieux forfait ola dont on a perdu le contrat

 

Sujets relatifs
Mobile perdu : résiliation impossible ![Optima Orange] Contrat arrivé à échéance
question sur forfaitBesoin d'un forfait orange
Forfait milenium de bouygues, donnez des infosCarte prépayé (ex mobicarte) et forfait data/Gprs possible???
resiliation forfait bouygues ?N gage + forfait 1H chez bouygues c'est possible ?
code de securite perduofrre BT forfait 2h+internet illimité ???
Plus de sujets relatifs à : Comment résilier un vieux forfait ola dont on a perdu le contrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR