Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carrefour sfr : resiliation et debloquage de mobile...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carrefour sfr : resiliation et debloquage de mobile...

n°207647
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 28-06-2004 à 17:32:18  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai investi il y a un mois dans un telephone portable avec abonnement 12 mois, tout comme mon amie, chez carrefour sfr. Ayant recu un courrier me proposant la resiliation de mon contrat suite au changement d'operateur (carrefour -> sfr), j'ai resilie mon abonnement comme mon amie et ai appelé pour debloquer le mobile, ce qui a ete fait sans probleme. Par contre mon amie a deja appele deux fois, et ils refusent categoriquement de debloquer son portable, alors qu'ils ont bien recu la lettre de resiliation. Alors, ai-je eu de la chance, ou carrefour sfr n'ont ils pas le droit de refuser un debloquage? Merci de m'éclairer ma lanterne...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 17:32:18  profilanswer
 

n°207648
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 01-07-2004 à 13:28:28  profilanswer
 

up, veulent tjrs pas...

n°207649
obenny
Posté le 03-07-2004 à 13:10:12  profilanswer
 

il faut que ta copine reesaye, ils sont en obligation de la faire si ca fait 6 mois qu'elle est abonnée et si il n'y a pas d'impayée ce mois ci ou le mois dernier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carrefour sfr : resiliation et debloquage de mobile...

 

Sujets relatifs
changement de Mobilecompte mobile passe de 7,5? à 15? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
telephone mobile HELP HURRYfloat mobile agent (besoin d'aide)
resiliationresiliation forfait bouygues ?
Question pour un mobile SAGEM MY-x5benchmark JAVA pour mobile/pda : votre tel est il fluide ds les jeux ?
Quel telephone mobile choisir parmis cette liste ? 
Plus de sujets relatifs à : Carrefour sfr : resiliation et debloquage de mobile...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR