Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bluetooth avec samsung s500i et pc studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth avec samsung s500i et pc studio

n°180475
Benoit59
Posté le 23-01-2006 à 09:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Samsung S500i. La connexion Bluetooth est reconnue et marche parfaitement avec mon PC sauf avec le logiciel "Samsung PC Studio" livré avec le téléphone.
Dans le logiciel, il faut configurer la connexion Bluetooth et déclarer le port série dédié au périphérique (dans mon cas COM41). Mais aucune de ses connexions série n'apparait dans la fenetre et il est donc impossible de la faire fonctionner.
Si quelqu'un a une idée sur ce problème, d'avance merci !
Cordialement !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 09:16:31  profilanswer
 

n°180476
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 28-01-2006 à 16:34:27  profilanswer
 

Normalement tu doit avoir 2 port série dans les propriétés du périphérique sous Windows :
entrant nom_du_tel
sortant nom_du_tel 'Serial Port'
 
Il faut utiliser le 2nd normalment avec mon D600.
Si tu ne les as pas, essaye de supprimer ton tel et de le réajouter a tes périphériques bluetooth.

n°180477
Benoit59
Posté le 30-01-2006 à 09:16:42  profilanswer
 

Merci pour la réponse. J'ai bien effectivement les deux ports séries : COM40 pour la fonction Modem et COM41 comme Serial Port.
Mais malheureusement impossible de les faire apparaitre dans la fenêtre configuration Bluetooth de Samsung PC Studio.
Je ne sais pas vraiment d'ou cela peut venir... Si tu as une autre inspiration. Encore merci

n°180478
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 30-01-2006 à 11:02:45  profilanswer
 

Et bien la ca doit venir du logiciel en lui meme si les ports série sont bien nommés comme je t'ai mis dans l'autre message.
 
Il est possible de le mettre à jour ici : http://fr.samsungmobile.com/mobile [...] e=SGH-S500


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bluetooth avec samsung s500i et pc studio

 

Sujets relatifs
Samsung sgh s500i?Déjà sorti?Problème avec Black Platinum Bluetooth Headset de BlueWay
Mon téléphone ne reconnait pas l'oreillete bluetooth !vidéo samsung sgh e310
Demontage d'un Samsung D500renseigement samsung e810 [réglé]
[Topic] Samsung SGH-D800Impossible d’installer la liaison USB d’un Samsung E 730
myx6-2 Bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth avec samsung s500i et pc studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR