Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  aide pour choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour choix

n°226671
jpw12
Posté le 17-10-2007 à 18:41:10  profilanswer
 

Bonjour à tous, je posède un sony ericson depuis 3 ans, le k700i et il se fait vieux (la batterie ne tiens pas longtemps, l'écran ne s'éclaire pas toujours, parfois il ne détecte pas le réseau ou se coupe en communication sans raisons apparentes,...) J'en étais globalement satisfait mais j'aimerais changer. Seulement mon problème c'est qu'il y a presque trop de choix. Et entre les gsm à 60€ qui ressemblent à des jouets et ceux à 600€ qui sont presque des pc j'aimerait trouver le juste milieu. A vrai dire je me moque un peu des "gadgets" genre mp3 ou appareil photo (bien que utile de temps à autres) mais le critère de choix pour moi c'est l'esthétique de téléphone (j'aimerais un truc classe quoi, quelques chose de sobre mais qui a de la gueule). J'ai un assez petit budget: grand maximum 200€
 
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 18:41:10  profilanswer
 

n°226692
flo47380
Posté le 17-10-2007 à 20:38:06  profilanswer
 

style: va voir du coté de samsung :jap:
sinon ton budget est tout a fait correct tu en cherches un neuf?


---------------
Mon Feedback
n°226713
felinos
Posté le 17-10-2007 à 21:49:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu vas avoir 4 solutions d'achat :
 
- Utiliser tes points de fidélité si tu as un abonnement (contre réengagement d'1 an voire 2 ans)
 
- Résilier ta ligne et souscrire un nouvel abonnement (en gardant ton numéro (ou pas), le magasin peut tout gérer)
 
- Acheter un mobile en système prépayé chez l'opérateur correspondant au tien (sans réengagement)
 
- Acheter le mobile seul desimlocké (sans réengagement)
 
Niveau modèle de GSM, quels sont les avantages et les inconvénients de ton SOER K700 ? Que veux tu de similaire, de plus ou de moins sur le nouveau ??

n°226746
jpw12
Posté le 17-10-2007 à 23:02:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Oui je cherche du neuf et en réponse à felinos, je suis en Belgique donc le système d'abonnement est tout a fait différent. A savoir qu'on paye le "prix plein" mais tjs des portables débloqués. Sinon bah du moment qu'il téléphone c'est déja bien ^^ Non plus sérieusement je recherche un écran bien lisible (c'est bcp plus agréable) et un apn je crache pas dessus mais bon c'est pas un critère de choix. Niveau marque aucune préférence


---------------
"Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  aide pour choix

 

Sujets relatifs
aide au choix gps bluetouht (noob)Besoin d'aide pour choix d'un telephone
[AIDE] Choix de portable renouvellementAide pour le choix d'un mobile ( 120 - 150 ?)...
aide sur le choix entre N-Gage QD et Nokia 6600 (voir même SE K700i)Aide pour le choix d'un mobile SE ou Nokia
Le portable de l'année 2005 et aide au choixRemplacement de mon 7610 : 3 choix possibles : a l'aide!
[AIDE] Choix d'un new telAide pour choix de portable
Plus de sujets relatifs à : aide pour choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR