Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que choisir après un Siemens SL65 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir après un Siemens SL65 ?

n°143846
Narfouts
Posté le 12-11-2006 à 15:18:13  profilanswer
 

Bonjour ! mon Siemens SL65 vient de rendre l'âme (slide en panne, coupures intempestives, impossibilité de l'allumer, etc...).  Première question : quelqu'un a-t-il une idée de la rentabilité d'une éventuelle réparation ?
Deuxième question: j'aimais bien ce tél, surtout le T9 pour les SMS, et aussi ses possibilités multimédia. Mais il y a des trucs que j'aimais moins : manipulations des sonneries et des jeux peu pratique et surtout inévitablement bruyantes, logiciel assez alambiqué... Que me conseilleriez-vous comme nouvel achat ? je pense choisir un Samsung ou un LG, mais j'avoue que j'hésite encore... Si quelqu'un a des conseils, ça m'intéresse !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 15:18:13  profilanswer
 

n°143847
busagp
Posté le 20-11-2006 à 18:53:55  profilanswer
 

Bonsoir, je possède le D600 de Samsung depuis presque 1 an, pas de problème dans son utilisation, juste un truc que j'ai remarqué, une fois la batterie chargé, il faut débrancher le chargeur, sinon la batterie ne tiens pas. Par contre, ma femme a eu pendant quelques jours (suffisament pour se rendre compte) le LG chocolate et elle l'a renvoyé car il est "null" : très peu ou pas d'options dans les menus, touches trop sensible, fonction reveil impossible si tel eteind...bref pas top. Comme elle dit, il est jolie, mais c'est tout !!
Si vous ne faites plus rien de votre SL65 (poubelle), je suis preneur pour le récuperer. Je bricole ce genre de "bête". Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que choisir après un Siemens SL65 ?

 

Sujets relatifs
Que choisir : iPaq 2210 ou iPaq 3950Choisir mon pda si possible
carte sd wifi la quel choisir! (qtek s100).entre Acer N30 et HP ? ou que choisir pour faire gps ?
Que choisir ? HP IPAQ 6340 ou Qtek S100 ?Je ne sais pas quel Smartphone choisir !!!
que choisir au niveau téléphone 3 million pixel et bonne videoQuel téléphone choisir ?
choix de tél je ne sais lequel choisir entre le chocolat et les Nokia?Sony Ericsson K610i contre Nokia N70 ? lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir après un Siemens SL65 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR