Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel téléphone choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone choisir ?

n°141067
berserendo
Posté le 14-12-2006 à 18:54:46  profilanswer
 

Bonjour, noel approche à grand pas et j'ai bien envie de m'acheter un téléphone ! Parmis les critères je retiens les suivants  
 
-Appareil photo correct ( pas forcement exceptionnel )
- 3G ( indispensable )  
- Bonne lisibilités des pages internet ( alors je ne sais pas si il faut un écran haute resolution ou plutot un grand écran, ou les 2, mais l'encombrement ne me gene pas trop trop )  
- l'OS n'est pas figés et on peut ajouter des trucs
- De bonne facture
 
Je peut mettre jusqu'a 600€/700 à la rigueur  
Parmis ces critères, j'ai retenu le K800i, mais j'ai peur que l'écran soit trop petit pour avoir un confort suffisant pour internet.  
J'ai retenu le palm treo 750v mais apparament il y a beaucoup de bugs...
Le 9600 mais il fais un peu plastique, et l'appareil photo ne semble pas extraordinaire
Le N73  
Au sinon je pensait à un Smartphone/PDAPhone avec un clavier azerty un peu comme le treo, mais je n'en ai pas trouvé qui remplis toute les conditions que je cherche à rassembler dans un seul appareil....
 
J'ai actuellement un S100, j'aime bien Windows Mobile, mais je regrette souvent de ne pas avoir de clavier, et puis je ne sais pas ce que les OS d'autres telephones peuvent me proposer....
Bref, si vous avez des idées, des commentairtes ou des conseils, je suis toute ouïe
 
Merci,  
Berse

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 18:54:46  profilanswer
 

n°141068
berserendo
Posté le 15-12-2006 à 15:35:58  profilanswer
 

Up :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel téléphone choisir ?

 

Sujets relatifs
Sony Ericsson K610i contre Nokia N70 ? lequel choisir ?Quel téléphone après un W800 ?
Sites en ligne pour acheter un téléphone en renouvellement ?Que choisir entre nokia N73 /N80
problème affichage photo de telephone portable sony ericsson w300 à pcComment choisir un mobile ?
Cherche téléphone DECT avec fonction secretPDA (stylet) + telephone, que choisir ?
Lequel choisir ? (téléphone prtable) [URGENT]Quel téléphone choisir??
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR