Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche un tél. portable < 50€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un tél. portable < 50€

n°472353
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 03-05-2010 à 17:32:44  profilanswer
 

Salut la compagnie, mon LG KS360 commencant vraiment à devenir merdique (premières secondes d'appels entrants/sortants = pas de son; portable qui s'éteint comme ça, menus lents...), je cherche à le remplacer par un portable, sans abo donc.
 
N'utilisant jamais les photos/vidéos/musiques/jeux, je cherche donc un portable monobloc solide, pas trop gros (17mm ça fait gros deja dans la poche je trouve), avec bonne réception réseau, et des menus rapides nandidiou ! [:di_canio]  
 
Je me suis pour l'instant attardé sur deux modèles : Nokia 5030 et Samsung E1130
 
Je sais que les Samsung type slide sont très peu fiable et que les Samsung en général n'ont pas une très bonne réception réseau, mais celui-ci est apparement EDGE classe 32 ce qui est bien, non ? En fait j'aimais bien son gadget lampe torche qui peut être utile.
 
Quelqu'un aurait un téléphone à me conseiller ou des remarques/retours à me faire sur ces deux-là ?
Merci d'avance :jap:


---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 17:32:44  profilanswer
 

n°472800
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 05-05-2010 à 09:37:27  profilanswer
 

Un bien joli ratio lurkage/réponse, je suis fier de moi [:winpoks]


---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°475259
Arabian Pa​nther
Posté le 12-05-2010 à 20:40:26  profilanswer
 


Je te propose un Sony Ericsson W810i en très bon état, il est blanc avec chargeur.
 
Je le fais à 60 €.
 
Si tu le souhaites, et si intéressé, je t'envoie des photos.

n°475271
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-05-2010 à 21:53:51  profilanswer
 

Arabian Panther a écrit :


Je te propose un Sony Ericsson W810i en très bon état, il est blanc avec chargeur.
 
Je le fais à 60 €.
 
Si tu le souhaites, et si intéressé, je t'envoie des photos.


 
[:winpoks]

n°476642
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 18-05-2010 à 08:26:49  profilanswer
 

Non pas là non [:alertequalitay:3]


---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Cherche un tél. portable < 50€

 

Sujets relatifs
Cherche téléphone portable (critères inside)Cherche portable et abonnement tout simple
cherche un nouveau tel portable j'ai besoin d'infoCherche Pc portable a vendre avec wifi,bon prix
cherche telephone portable moins de 60 grsCherche portable bluetooth 8W mini
je cherche site pour debloquer mon portable en ligneJe cherche un portable sérieux (comprendre léger et sans camera)
Cherche un portable de petite épaisseur, lequel?Cherche Soft pour portable SAGEM
Plus de sujets relatifs à : Cherche un tél. portable < 50€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR