Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changement tarification WAP SFR le 1/12/2004 : ca va coûter + cher !

n°200654
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-10-2004 à 22:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 22:19:31  profilanswer

n°200655
nomade0
schtroumf.. oui schtroumf !
Posté le 21-10-2004 à 00:33:56  profilanswer

c3po a écrit :

Moi j'ai résilié aussi, mais comme je n'ai pas ma carte sim, je ne peux pas tester :o mais sur le site sfr, je ne peux plus aller sur mon compte, et je n'ai toujours pas de lettre, je sais pas trop quoi faire :d

Tiens nous au courant hein ;)

---------------
Mon feedback
n°200656
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-10-2004 à 15:33:33  profilanswer

Bah j'ai téléphoné au 900, et le mec me confirme que j'ai bien été résilié avec exonération :o Donc c'est cool :o le courrier a été envoyé mais bon la poste doit faire des siennes :o

n°200657
c3po
Posté le 22-10-2004 à 15:08:17  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/DSCN1608.JPG

wouala la preuve pour les réticents :o

ça marche ! :o

n°200658
Romf
Posté le 22-10-2004 à 20:00:10  profilanswer

vous résiliez pourquoi? Vous changez d'opérateur ou c'est juste pour prendre un nouveau pack? :o

n°200659
reset.smit​h
Posté le 22-10-2004 à 20:15:41  profilanswer

Romf a écrit :

vous résiliez pourquoi?

Je résilie pour sanctionner un opérateur qui aligne des tarifs à la hausse sur un service dont je me sert abondemment.  

En plus la nouvelle facturation sanctionnne ceux qui font du hors portail. Une manière de dire, puisque vous ne dépensez pas votre argent sur le portail Vodafone, vous le dépenserez au prorata du temps passé à consulter les sites gratuits. Je trouve ceci méprisant. :fou:  

n°200660
Romf
Posté le 22-10-2004 à 20:17:22  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Je résilie pour sanctionner un opérateur qui aligne des tarifs à la hausse sur un service dont je me sert abondemment.  

En plus la nouvelle facturation sanctionnne ceux qui font du hors portail. Une manière de dire, puisque vous ne dépensez pas votre argent sur le portail Vodafone, vous le dépenserez au prorata du temps passé à consulter les sites gratuits. Je trouve ceci méprisant. :fou:

et après? Tu vas changer d'opérateur? Tu vas revenir chez sfr? tu as trouvé des formules plus intéressantes chez orange? (je parle pas de boygues, parceque passer de sfr à bouygues, faut vouloir :D)

n°200661
c3po
Posté le 22-10-2004 à 20:35:43  profilanswer

Romf a écrit :

vous résiliez pourquoi? Vous changez d'opérateur ou c'est juste pour prendre un nouveau pack? :o

Je me suis fait piquer mon téléphone, ça me permet d'avoir un téléphone prix nouveau client :o

n°200662
reset.smit​h
Posté le 22-10-2004 à 20:36:00  profilanswer

Romf a écrit :

et après? Tu vas changer d'opérateur? Tu vas revenir chez sfr? tu as trouvé des formules plus intéressantes chez orange? (je parle pas de boygues, parceque passer de sfr à bouygues, faut vouloir :D)

J'ai ressigné chez SFR avec un nouveau portable de la mort qui tue :D mais je m'en sert + que pour la voix ( j'apprécie SFR sur ce point )

Pour le WAP j'utilise désormais ma 2ième ligne ORANGE avec forfait WAP 10Mo à 10€. C'est du DATA, on peut donc allez partout, HTTP, WAP et client POP E-mail, au moins c'est clair tandis que chez les autres c'est l'usine à gaz ;)

n°200663
Romf
Posté le 22-10-2004 à 20:59:02  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

J'ai ressigné chez SFR avec un nouveau portable de la mort qui tue :D mais je m'en sert + que pour la voix ( j'apprécie SFR sur ce point )

Pour le WAP j'utilise désormais ma 2ième ligne ORANGE avec forfait WAP 10Mo à 10€. C'est du DATA, on peut donc allez partout, HTTP, WAP et client POP E-mail, au moins c'est clair tandis que chez les autres c'est l'usine à gaz ;)

Pour sfr c'est passé de 10Mo à 5mo maintenant ce forfait :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:59:02  profilanswer

n°200664
ARCADIA99
Posté le 22-10-2004 à 21:06:08  profilanswer

Romf a écrit :

Au moins chez orange, on se tape pas leur portail vodafone a 2 balles

Et pour le hors portail, aucun souci, j'ai telecharge des sonneries et des logos a donf sans que ca me coute un rond, bcause 2 mois de forfait data 10 mo offerts.

---------------
phoenix never dies !!
n°200665
reset.smit​h
Posté le 22-10-2004 à 21:18:39  profilanswer

Romf a écrit :

Tout les coups sont bons pour passer en hors forfait donc à la caisse.

De plus le forfait DATA marche pas aussi bien sur mon mobile. L'accès aux sites WAP est plus lent enfin quand ça veut bien marcher :o  

Et puis c'est bridé genre impossible d'accéder à la page "Multimail" du portail Vodafone >>> accès refusé :fou:

n°200666
Romf
Posté le 22-10-2004 à 21:20:24  profilanswer

ARCADIA99 a écrit :

Au moins chez orange, on se tape pas leur portail vodafone a 2 balles

Et pour le hors portail, aucun souci, j'ai telecharge des sonneries et des logos a donf sans que ca me coute un rond, bcause 2 mois de forfait data 10 mo offerts.

Mais le forfait wap illimité existe plus chez orange :??: (je parle wap only, pas data).

Sinon avec le forfait wap illimité sfr je peux aller sur des sites internet avec mon f500i, pas que sur le wap (bon après ce sera payant ok :o)

n°200667
ARCADIA99
Posté le 22-10-2004 à 21:21:15  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

De plus le forfait DATA marche pas aussi bien sur mon mobile. L'accès aux sites WAP est plus lent enfin quand ça veut bien marcher :o  

Et puis c'est bridé genre impossible d'accéder à la page "Multimail" du portail Vodafone >>> accès refusé :fou:

Ben quand il auront pris des milliers de rsiliations dans la gueule ca les calmera peut-etre, et leur perso vodafone c vraiment a chier, bonjour la merde si on utilise le telephone avec un autre operateur!

Message édité par ARCADIA99 le 22-10-2004 à 21:21:39

---------------
phoenix never dies !!
n°200668
Romf
Posté le 22-10-2004 à 21:21:20  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

bridé? Chez moi ca marche :o

n°200669
reset.smit​h
Posté le 22-10-2004 à 21:28:26  profilanswer

Romf a écrit :

bridé? Chez moi ca marche :o

:??:  

Par consultation directe sur ton mobile ou un PDA ?

n°200670
Romf
Posté le 22-10-2004 à 22:02:14  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

:??:  

Par consultation directe sur ton mobile ou un PDA ?

sur le mobile :o

Sinon quel est l'intéret, si tu as un compte data, autant utiliser un logiciel d'email :??:

n°200671
reset.smit​h
Posté le 22-10-2004 à 22:16:55  profilanswer

Romf a écrit :

sur le mobile :o

Sinon quel est l'intéret, si tu as un compte data, autant utiliser un logiciel d'email :??:

C'est pas un mobile sous Symbian par hasard ? Peut tu me donner quelques précisions : as tu mis une IP, un DNS ? Le PROXY est il activé ?

Sinon l'interêt avec multimail c'est que j'ai une vision globale de mes 5 BALs. Avec le forfait DATA et mon k700 faut que je fasse des envoi-réception à tour de rôle sur chaque BAL pour en connaitre le contenu, un peu chiant quoi :o

n°200672
Romf
Posté le 22-10-2004 à 22:25:02  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

C'est pas un mobile sous Symbian par hasard ? Peut tu me donner quelques précisions : as tu mis une IP, un DNS ? Le PROXY est il activé ?

Sinon l'interêt avec multimail c'est que j'ai une vision globale de mes 5 BALs. Avec le forfait DATA et mon k700 faut que je fasse des envoi-réception à tour de rôle sur chaque BAL pour en connaitre le contenu, un peu chiant quoi :o

non, c'est un sony ericsson F500i, à peu près le même OS que ton k700i je crois. J'utilise aussi multimail, je n'ai rien changé au paramétrage de base (c'est un mobile qui vient d'un pack vodafone live,donc déja configuré).

n°200673
reset.smit​h
Posté le 22-10-2004 à 22:33:42  profilanswer

Romf a écrit :

non, c'est un sony ericsson F500i, à peu près le même OS que ton k700i je crois. J'utilise aussi multimail, je n'ai rien changé au paramétrage de base (c'est un mobile qui vient d'un pack vodafone live,donc déja configuré).

Oula je pige. Si tu l'a eu en pack vodaphone live c'est que tu utilise le forfait multimédia illimité à 6€ et ça effectivement ça marche.  

En fait je parle de l'autre forfait DATAS 5Mo au mème prix qui lui utilise le protocole HTTP et l'APN Websfr : en théorie on peut faire du http, du wap et du client pop mais sur le Sony y'a que le pop qui fonctionne. :/

Message édité par reset.smith le 22-10-2004 à 22:39:05
n°200674
Romf
Posté le 22-10-2004 à 22:42:52  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Oula je pige. Si tu l'a eu en pack vodaphone live c'est que tu utilise le forfait multimédia illimité à 6€ et ça effectivement ça marche.  

En fait je parle de l'autre forfait DATAS 5Mo au mème prix qui lui utilise le protocole HTTP et l'APN Websfr : en théorie on peut faire du http, du wap et du client pop mais sur le Sony y'a que le pop qui fonctionne. :/

Avec le multimédia illimité le http marche sur le sony ericsson (testé et approuvé) ;) C'est d'ailleurs surement aussi pour ca qu'ils vont limiter l'accès au portail vodafone live.

Par contre le pop marche pas [:romf]

n°200675
reset.smit​h
Posté le 22-10-2004 à 22:50:56  profilanswer

Romf a écrit :

Avec le multimédia illimité le http marche sur le sony ericsson (testé et approuvé) ;) C'est d'ailleurs surement aussi pour ca qu'ils vont limiter l'accès au portail vodafone live.

Par contre le pop marche pas [:romf]

En effet :

Pour le pop il faut le forfait 5Mo datas mais le wap ne marche pas correctement. ( ca aurait été cool, ça m'aurait permis d'éviter la surfacturation de .10€/Min hors portail )

Par contre avec le forfait multimédia prévu pour faire du wap, on peut allez aussi sur le http mais pas de pop.

Bref un truc de fou :pt1cable:  

n°200676
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 23-10-2004 à 13:49:46  profilanswer

On a jusqu'a quand pour envoyer la letrre, parce que la mon truc c tout pret, mais je pense jamais a aller a la poste, c pas trop tard au moins ?

n°200677
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 24-10-2004 à 10:08:16  profilanswer

J'ai eu un SONY ERICSSON et http impossible.... ???

n°200678
kombak
Posté le 25-10-2004 à 23:54:40  profilanswer

voulais juste demander , vo mieux envoyer la lettre manuscrite ou tapuscrite?

:jap:

n°200679
ARCADIA99
Posté le 26-10-2004 à 00:10:24  profilanswer

Kombak a écrit :

voulais juste demander , vo mieux envoyer la lettre manuscrite ou tapuscrite?

:jap:

Le mieux c'est manuscrit je pense et tu signe en ba, comme ca pas de pb. :D

---------------
phoenix never dies !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Renouvellement SFR] quel portable choisir ?Siemens A60: changement de langue et de Colorsheme?
mobile compatible divx; xvid, mp3, wmv... pas tro cherLa 3G SFR : le compteur tourne deux fois plus vite...
Motorola v550 (dispo chez SFR)Facturation à la seconde SFR ?
transfert repertoir avant changement de portable?Choix de portable pour renouvellement SFR ?
Renouvellement SFR / Garantie Carrés RougesForfait SFR 3G
Plus de sujets relatifs à : Changement tarification WAP SFR le 1/12/2004 : ca va coûter + cher !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR