|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Changement tarification WAP SFR le 1/12/2004 : ca va coûter + cher ! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 22:19:31 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf ! |
--------------- Mon feedback |
c3po All my life, all my dreams.... | http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/DSCN1608.JPG
|
Romf | vous résiliez pourquoi? Vous changez d'opérateur ou c'est juste pour prendre un nouveau pack? |
reset.smith |
|
Romf |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Je me suis fait piquer mon téléphone, ça me permet d'avoir un téléphone prix nouveau client |
reset.smith |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 20:59:02 |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
reset.smith |
|
Romf |
|
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 22-10-2004 à 21:21:39 --------------- phoenix never dies !! |
Romf |
|
reset.smith |
Romf |
|
reset.smith |
|
Romf |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 22-10-2004 à 22:39:05 |
Romf |
|
reset.smith |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | On a jusqu'a quand pour envoyer la letrre, parce que la mon truc c tout pret, mais je pense jamais a aller a la poste, c pas trop tard au moins ? |
avk6 Toujours lire avant de poster | J'ai eu un SONY ERICSSON et http impossible.... ??? |
kombak | voulais juste demander , vo mieux envoyer la lettre manuscrite ou tapuscrite?
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Renouvellement SFR] quel portable choisir ? | Siemens A60: changement de langue et de Colorsheme? |
mobile compatible divx; xvid, mp3, wmv... pas tro cher | La 3G SFR : le compteur tourne deux fois plus vite... |
Motorola v550 (dispo chez SFR) | Facturation à la seconde SFR ? |
transfert repertoir avant changement de portable? | Choix de portable pour renouvellement SFR ? |
Renouvellement SFR / Garantie Carrés Rouges | Forfait SFR 3G |
Plus de sujets relatifs à : Changement tarification WAP SFR le 1/12/2004 : ca va coûter + cher ! |