Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement opérateur et facturation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement opérateur et facturation

n°318213
bogosse
Posté le 21-11-2008 à 09:53:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement client chez Bouygues Télécom et je souhaiterai passer chez un autre opérateur. Je n'ai plus de durée d'engagement chez mon opérateur. Ma quéstion concerne les divers frais du à la migration: une fois mon RIO obtenu et donné à mon futur opérateur, celui-ci va clore mon contrat chez bouygues:
 
- Bouygues vas t-il me facturer au pro rata ou 1 mois complet de forfait quelque soit le moment de résilitation ?
- Le nouvel opérateur va à priori me donner un N° temporaire, devrais-je payer quelque chose à ce moment ? J'ai cru comprendre que le nouvel opérateur demandait le moment d'activation de ma ligne, dans ce cas au niveau de la facturation celà devrait-être en théorie transparent ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par bogosse le 21-11-2008 à 13:23:42
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 09:53:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changement opérateur et facturation

 

Sujets relatifs
Quitter un opérateur (rupture contrat), ouverture chez un autre ?changement d'OS
changement d'OShelp!!! comment le delocker htc diamond tout operateur!! impossible...
Changement abonnement Bouygues TelecomNouveau portable et nouvel opérateur. Le bon choix ?
Delai minimum avant changement de forfait .Changement de mobile : besoin d'aide !!!
Changement de téléphone mobilechangement portable orange : 1433 points
Plus de sujets relatifs à : changement opérateur et facturation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR