Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte Sim Vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Sim Vierge

n°1152786
MilGeekWay
of life
Posté le 24-08-2012 à 21:51:21  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
Je possède une ligne free, et un ordinateur avec un module 3G inclus. Afin d'éviter de devoir changer ma sim entre le téléphone et l'ordi, j'ai trouvé  http://www.gadgetorama.fr/electron [...] table.html des trucs comme ça. Quelqu'un sait ce que ça vaut ? il y a un risque du coté de free si ils voient que j'ai 2 sim actives ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 21:51:21  profilanswer
 

n°1152798
grozibouil​le
Posté le 24-08-2012 à 22:09:23  profilanswer
 

La duplication de carte SIM est sans doute interdit, d'autant plus que la carte SIM reste la propriété de l'opérateur, ça revient à en faire une contrefaçon à mon sens.
Et puis les cartes SIM récentes sont plus dures à cloner que les anciennes d'il y a 10 ans, pas sûr que ça marche.

 

Certains opérateurs proposent des cartes SIM jumelles par contre, je ne sais pas si Free fait ça.


Message édité par grozibouille le 24-08-2012 à 22:10:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1157351
MilGeekWay
of life
Posté le 29-08-2012 à 21:18:53  profilanswer
 

Ok :).
 
Je pense pas que free le fasse non :(.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte Sim Vierge

 

Sujets relatifs
Smartphone Android avec double SIMSmartphone résistant avec carte µSD et HDMI
Transférer sms sur la carte SIM à un nouveau téléphone ?e Android 4.0 5.3 pouces écran tactile Double carte sim Double caméra
Je cherche une tablette ou un PC portable acceptant les cartes SIM !Huawei Panama ne détecte pas carte SIM
Quelle carte SIM pour partir en voyage à l'étranger ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte Sim Vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR