Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Capacité d'un répertoire téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité d'un répertoire téléphonique

n°208089
yannick_fr​ere
Posté le 27-06-2004 à 17:19:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je dois transférer le contenu du répertoire téléphonique de mon père (environ 900 entrées) dans un nouveau GSM. J'ai vu sur les fiches de description de Fnac.com que très peu de gsm sont capable de mémoriser autant d'entrées (à mon grand étonnement, vu leur prix !). Seuls certains (prix min de 380 €) peuvent monter jusqu'à 1000 entrées.
 
Pourriez-vous me confirmer ce fait ? Y a-t-il une solution ? Ca m'étonne quand même : il doit bien y avoir des gsm pour les hommes d'affaires avec de gros répertoires téléphoniques quand même =/
 
Merci d'avance ! =)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 17:19:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Capacité d'un répertoire téléphonique

 

Sujets relatifs
Y a-t-il possibilité d'utiliser uniquement le repertoire SIM sur T68i?SONDAGE: votre formule telephonique c'est quoi?
Capacité de StokageIdentifier l'opérateur téléphonique à partir du nombre qui suit le 06
Tranferer repertoire via le port infra rouge de mon 8310Repertoire
Offre soit disant exceptionnel : démarchage telephoniqueaidez moi!! acces au repertoire carte sim sur sagem X-5
[M342I] Récupération du répertoire via IrDaRépertoire téléphonique et problème d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Capacité d'un répertoire téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR