Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Tomtom mobile 5.2 et carte Benelux [plantage]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomtom mobile 5.2 et carte Benelux [plantage]

n°171547
Jammm
Posté le 05-06-2006 à 14:53:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installé Tomtom mobile 5.2 et la carte du Benelux sur mon Qtek 8310.
Seulement voilà, après plusieurs plantage de tomtom, j'ai commencé à faire quelques testes sur ces plantages.
Je me suis rendu compte que ce n'est pas le soft en lui-même qui plante, mais la cartographie !
En effet, le plantage se fait inlassablement aux mêmes endroits (au mettre près). Je peux tout aussi bien rouler 5 min que 30 min, si je passe par là, baf ça plante et je suis bon pour redémarrer tout le smartphone !!!
 
Est-ce que qqun à eu le même genre de problème ? Avez-vous une idée de ce qui pourrait bien se passer ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 14:53:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Tomtom mobile 5.2 et carte Benelux [plantage]

 

Sujets relatifs
carte mémoire!!Votre avis sur ce portable + forfait chez Breizh Mobile
NOkia 6680 marche t-il avec carte SIM 2G ?recpeteur gps bluetoot pour mobile
[PDA] rendre compatible les GPS en pS2 pour les kit car TomTomquel carte navigateur choisir ?
[Choix] Malentendant et mobile ayant le meilleur son possible[résolu]Carte mémoire Samsung z500
Help: configuration carte Asus Wifi sur Ipaq 2210???Comment faire le renvoi des fax à partie du mobile?
Plus de sujets relatifs à : Tomtom mobile 5.2 et carte Benelux [plantage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR