Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Bouygues mini compte rechargeable] Recuperer son forfait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bouygues mini compte rechargeable] Recuperer son forfait ?

n°199903
nicolas198​3
Posté le 18-11-2004 à 21:38:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai changer de forfait, mais pour cela il faut resilier mon mini compte rechargeable de chez Bouygues (15 euro par mois, minutes non-utilisees reportees indefiniment).
 
Le seul probleme c'est que j'ai pas mal d'argent stocke sur mon compte et j'aimerai trouver un moyen de le recuperer d'une facon ou d'une autre.  
 
Y'a t'il un moyen officiel ou non de recuperer cet argent ? J'avais pense a mettre en place un truc de pay-per-call sur Internet pour l'appeler moi-meme et recuperer le fric de cette maniere, mais il semble que les appels sur-taxes soient hors forfait :lol:. Comme par hasard.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 21:38:46  profilanswer
 

n°199904
Froozen
Posté le 23-11-2004 à 11:01:30  profilanswer
 

Tu peux pas faire du hors-forfait avec le Mini Compte Rechargeable...  :heink:  
 
Sinon j'ai pas tout compris à ton idée :whistle:  
 
 
 
 
Froozen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Bouygues mini compte rechargeable] Recuperer son forfait ?

 

Sujets relatifs
Echec Inscription Carte Sim ?!? ( bouygues + 3510i )blackout complet chez bouygues!!
téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??Bouygues : Migration Etrange
Forfait Pro BT : ça existe plus ?Nokia 6600, MMS et bouygues telecom
Chômage et Résiliation BouyguesForfait SFR 3G
comment faut faire pour resilier un forfait orange?Bouygues:SMS gratuit aujourd'hui sur tous les operateurs?
Plus de sujets relatifs à : [Bouygues mini compte rechargeable] Recuperer son forfait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR