Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  blackout complet chez bouygues!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blackout complet chez bouygues!!

n°199872
sol invict​us
Posté le 18-11-2004 à 00:46:22  profilanswer
 

salut tout le monde est ce qu'il y a du monde ici qui est chez bouygues
 
si oui vous avez surement remarquer que plus aucun telephones mobiles de l'operateur ne fonctionne depuis ce matin.
 
  en effets les 2 superserveurs qui servent a gerer les appels on tilter les 2 en meme temps ce qui rend donc impossible toutes communications des mobiles bouygues.
   
  je sais pas combien de temps cela vas durer mais apparement ca doit etre un sacree souk en en moment chez eux.et pour nous consomateurs c'est pas top non plus.
 
 en tout cas c'est suspect a mon avis cette histoire parce que les 2 serveurs qui saute comme ca il a du ce passer quelque choses d'exeptionel
 
http://www.bouygtel.com/home.htm


Message édité par sol invictus le 18-11-2004 à 00:49:50
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 00:46:22  profilanswer
 

n°199873
Vizitor
Cacahuète
Posté le 18-11-2004 à 01:03:59  profilanswer
 

sansblague ? [:gaxx]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0711-0.htm


Message édité par Vizitor le 18-11-2004 à 01:04:35

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  blackout complet chez bouygues!!

 

Sujets relatifs
téléphones i-mode en renouvellement chez bouygues ??Bouygues : Migration Etrange
Nokia 6600, MMS et bouygues telecomChômage et Résiliation Bouygues
Bouygues:SMS gratuit aujourd'hui sur tous les operateurs?Promotion T630 Bouygues ??
Résiliation Bouygues telecomBouygues ne m'avertis plus quand j'ai des nouveaux messages????
Bouygues et i-mode illimité pendant 2 mois[Bouygues Télécom] Migration
Plus de sujets relatifs à : blackout complet chez bouygues!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR