Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  un kit bluetooth se comporte-t-il comme un périph audio sur un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un kit bluetooth se comporte-t-il comme un périph audio sur un pc?

n°141350
hatbrox
Posté le 02-12-2006 à 01:16:08  profilanswer
 

j'arrive pas à trouver la bonne catégorie sur ce forum alors je me lance ici.
voilà, on a de la téléphonie sur IP au bureau et on utilise le logiciel CISCO Communicator.
on peut choisir le périphérique audio (haut parleur et micro) et je me demandais si une oreillette bluetooth pouvait être reconnu comme un périphérique audio dans windows afin que je puisse l'utiliser sur CISCO, skype...
 
Si qqn a une autre solution sans fil, ca me va aussi. La contrainte c'est que cela doit passer par le PC. Je n'ai pas de téléphone physique.
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 01:16:08  profilanswer
 

n°141351
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 02-12-2006 à 06:37:25  profilanswer
 

:hello:  
Salut
Je pensse que c'est possible mais avec une clée USB bluetooch sur le pc et faire la mise au point avec ton oreillette
 :hello:


---------------
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis.
n°141352
Dandu
Posté le 02-12-2006 à 11:14:01  profilanswer
 

Oui, sans problème :
 
un adaptateur BlueTooth sur le PC et le bon driver et ça roule.
 
Pour le driver : ça dépend de celui qui est livré, il y en a majoritairement 3 : celui de Windows (qui ne gère PAS l'audio), celui de BlueSoleil (qui est instable et mal fait) et le WidComm qui est parfait pour ça.
 
Il y a un sujet unique BlueTooth dans ma signature ;)

n°141353
hatbrox
Posté le 04-12-2006 à 11:54:52  profilanswer
 

merci Dandu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  un kit bluetooth se comporte-t-il comme un périph audio sur un pc?

 

Sujets relatifs
[E900] Connexion bluetooth à ma liveboxbluetooth et sagemmy301X
problème Bluetooth sur Samsung Z 230J'ai un clavier bluetooth mais il reconnait pas mon portable samsung
Avis oreillette BluetoothGestion des ports série (bluetooth) sous activesync 3.8
activsync et PDA en bluetoothConnexion oreillette bluetooth
Connection Bluetooth PC / My700xdéconnexion intempestives d'un pocket PC et d'un GPS bluetooth
Plus de sujets relatifs à : un kit bluetooth se comporte-t-il comme un périph audio sur un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR