Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  bluetooth et sagemmy301X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluetooth et sagemmy301X

n°141298
mrwind
Posté le 02-12-2006 à 10:51:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Mon tel du boulot vient de changer c'est un my301X, avant j'avais en perso et en pro des nokia, tout ca communiquait tres bien avec la nokia pc suite et ma cle bluetooth entre l'ordi et les tel.
 
Bon et la c'est le drame....
 
Mon nouveau tel est reconnu par l'ordi, j'arrive à le jumeler à l'ordi...mais je peux rien faire avec...
 
Par contre si je veux utiliser le log sagem  pour les connecter, celui ci ne trouve meme pas de telephone bluetooth dans les environs. Je me suis dit oh doit yavoir du conflit dans l'air avec les nokia...j'aiviré tous les nokia du bluetooth, j'ai tout degagé..j'essaie juste avec le sagem....ET rien!!! le wellphone ne detecte pas montel...(qui est en mode bluetooth a"actif et visible" ).
 
Je suis perdu....en plus cet andouille de wellphone n'a meme pas de page de coonfig ou on peut voir s'il utilise bien la cle usb bluetooth ou non...gnarf
 
A l'aide...merci...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 10:51:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  bluetooth et sagemmy301X

 

Sujets relatifs
problème Bluetooth sur Samsung Z 230J'ai un clavier bluetooth mais il reconnait pas mon portable samsung
Avis oreillette BluetoothGestion des ports série (bluetooth) sous activesync 3.8
activsync et PDA en bluetoothConnexion oreillette bluetooth
Connection Bluetooth PC / My700xdéconnexion intempestives d'un pocket PC et d'un GPS bluetooth
SGH X680 + dongle bluetoothQtek 9090 bluetooth
Plus de sujets relatifs à : bluetooth et sagemmy301X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR