Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BlueSoleil fait des siennes ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlueSoleil fait des siennes ...

n°141667
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 23-11-2006 à 00:25:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu sans raison depuis un redémarrage récent de mon pc (qui a été redémarré beaucoup depuis vu que j'ai tenté de le régler seul). Mon logiciel BlueSoleil qui fonctionnait parfaitement avant avec ma clé et mon portable s'est mis à entrer en conflit avec windows.
En fait, ma clé est toujours bien repérée, les drivers ont été réinstallés parfaitement, j'ai tenté de réinstaller le logiciel plusieurs fois, mais toujours la même erreur : BlueSoleil.exe a généré des erreurs et doit être fermé etc... un journal des erreurs a été écrit etc...
Déjà, ce journal je ne l'ai toujours pas trouvé ...
Ensuite, ce problème est bizarre ... Le dernier évènement effectué sur mon pc est l'installation de K-Lite codecs pour récupérer certains codecs puis sa désinstallation, le tout dans les normes ...
J'avoue que je vous serais gré de m'aider à résoudre ce problème qui risque de me poser des ennuis capilaires :p
 
Merci d'avance !


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 00:25:21  profilanswer
 

n°141668
Asegard
Posté le 23-11-2006 à 10:26:57  profilanswer
 

Un rapport quelconque avec la téléphonie mobile ?

n°141669
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 23-11-2006 à 18:04:17  profilanswer
 

Le fait que mon bluetooth se lie à mon portable sans problème ? :)
 
Sinon j'ai trouvé une solution: apparemment réinstaller K-Lite full fait que tout se remet en place naturellement ... il semble donc que tout soit ok :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BlueSoleil fait des siennes ...

 

Sujets relatifs
BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.AXIM X5 et Bluetooth bluesoleil
Plus de sujets relatifs à : BlueSoleil fait des siennes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR