Reprise du message précédent : Effectivement, j'ai eu un peu peur que ça empêche un bon fonctionnement avec bouygues puisque leur OS est encore en version 4.2.2, mais non, tout à l'air OK.
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 09:55:56
founsk
Posté le 28-12-2008 à 15:08:05
J'ai aussi vu que Garmin propose un logiciel GPS gratuit à vie, si ça peut intéresser quelques personnes...
Héhéhé, non, ma copine qui a le 8310 est chez bouygues avec un petit forfait, donc elle ne fera pas cobaye GPS, il y a toujours de la connexion data, donc ça ne sera pas pour elle. C'est dommage moi qui suis sur un illimythic, j'aurai pu en profiter!
Mr Wize
Posté le 29-12-2008 à 22:38:53
Un BB sans forfait data, c'est assez rare.
Je le testerai sur mon bold dans ce cas.
ouaif, ben elle va s'en séparer d'ailleurs, c'est la crise...
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 28-09-2009 à 23:35:56
je relance le tpoic pour une question:
Voila, j'ai récupèré le 8320 de mon père, a peut près la même chose que ces prédécesseurs, je sais pas trop la différence avec le 8120)
question: comment le remettre a zero? (vider SMS+contacts) en une seule fois?
Merci
Petit remontage de topic, vous savez si l'utilisation de BB messenger est facturé hors forfait lorsque je suis à l'étranger ?
j'ai un abo internet illimité chez Bouygues (donc en France) et je réside en Belgique. Si j'utilise BB messenger avec une personne ayant un BB et se trouvant en France, c'est gratos puisque BB messenger ou mon opérateur me facture ? Si c'est facturé c'est hors forfait ?
Merci !
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 13:52:24
Mr Wize
Posté le 11-01-2010 à 21:37:12
BBM ne peut pas être facturé en plus si tes datas ne sont pas facturées en hors forfait.
Maintenant, ça me semble logique que tes datas soient en hors forfait à l'étranger.